Aprés Passage Chez Bmw J'ai Moin De Puissance :(

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
luisqui

Aprés Passage Chez Bmw J'ai Moin De Puissance :(

Message par luisqui »

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai été chez bmw pour faire un FDIAG pur voir si j'avais pas un de mes injecteurs qui déconnait et enfaite cétait une fiche de capteur de common rail qui était oxyder . MA voiture est reprogrammé 205CV au lieu de 163 CV .

En roulant avec ma voiture je me suis aperçu qu'il ne tirait plus autant qu'avant ... :( alors je me demande est ce que bmw en fesant le diag ont remis les paramétres d'orginie de la voiture ? Car j'ai l'impression d'avoir les Cheveaux d'origine ??

Avant quand je passait la 1er puis la 2émé au moment ou je méttait la 2éme je sentait que la 2émé prenait vraiement bien je sentais direct la voiture partir maintenant je sans que ce n'est plus aussi fort voir presque plus . Est ce que sa pourrait être un probléme d'embrayage ? qu'il patine ? Enfin vraiment sa me fou les boule car j'ai payer 700€ pour la reprogrammation et maintenant si bmw à foutu la voiture d'origine ben ça va devoir geuler un coup chez bmw car je leur ait pas demander de toucher a quoi que se soit qui soit fait sur la voiture ....

Enfin en tout cas je vous remercie ....

Caillou2001

Re: Aprés Passage Chez Bmw J'ai Moin De Puissance :(

Message par Caillou2001 »

Ben, va voir la personne qui a refait la prog pour voir si ses paramètres y sont toujours.

Moi, je viens de mettre 4 nouveaux injecteurs (mais pas chez BM)et j'ai l'impression aussi qu'elle a moins de pêche qu'avant, comme si le turbo donnait moins.

Je cherche d'ou ça peut venir :ranting:

max93

Message par max93 »

votre reprog a etez flashé chez b m ;)
Image

Greg321

Message par Greg321 »

max93 a écrit :votre reprog a etez flashé chez b m ;)
Commet ca "flashé"??? Z'ont mis des radars maintenant chez BM???

Suis dehors mon pote :lol: :oupsss:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

weeckit54

Message par weeckit54 »

salut ils ont reinitialisé ton boitier et ca vire la reprog c'est tout
330d e90

luisqui

Message par luisqui »

weeckit54 a écrit :salut ils ont reinitialisé ton boitier et ca vire la reprog c'est tout
Tu parle sérieusement ???? c'est ce que je craignait en plus :(:(:(:(:(

Et qui vas payer mnt pour remettre la voiture comme elle était ???

Je suis désoler mais ils sont pas senser faire des choses pareil sans l'avis du client ! Je met la voiture chez bmw dans un certain état et quand je la récupére je veux la retrouver comme elle était .... je suis dégouter ....

Samedi je vais chez power-plus ( ou j'ai refait la reprogrammation ) et voir si elle y est et si elle y est pas je vais chez bmw pour avoir des explications et comment résoudre le probléme !
weeckit54 a écrit :salut ils ont reinitialisé ton boitier et ca vire la reprog c'est tout
Tu as eu le coup aussi ?

Pour changer une fiche du common rail ils doivent pas réinitialiser le boitier quand même ??

weeckit54

Message par weeckit54 »

je te parie ce que tu veux que t'es d'origine maintenant. si ton preparateur est cool il te le refait gratos. :D

c'est quoi ta voiture?
330d e90

kawaH2

Message par kawaH2 »

Je met la voiture chez bmw dans un certain état et quand je la récupére je veux la retrouver comme elle était .... je suis dégouter ....

tu voulais qu'ils la réparent, ou pas? :innocent: si tu as fait des modifs, il faut le signaler, de toute facon ces reprog ne sont pas légales, donc ils vont t'envoyer chi... en beauté <_<

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Je pense comme kawaH2.

Si la voiture est fournie avec un programme d'origine, la mise au point du moteur doit se faire avec se programme. Ce que tu fais après c'est pas leur problème sauf si tu viens te plaindre que ta voiture ne fonctionne pas.

Il existe trop de paramètre électronique pour la mise au point du moteur. Eux se basent sur une mise au point à partir du programme constructeur.

Je pense que tu as peu de recours contre ça.

Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'ils ne t'ont pas fait la remarque après reprise de ta caisse.

max93

Message par max93 »

Greg321 a écrit :Commet ca "flashé"??? Z'ont mis des radars maintenant chez BM???
Suis dehors mon pote :lol: :oupsss:
llllllllllllooooooooooooooooollllllllllll :lol: :lol:

j'ai ptètre bu trop de flash c'est pour ca :oupsss:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »