ça fait un monent que je ne suis pas venu sur le forum pour divers raison mais me voila de retour, j'ai eu un petit Lohan le 18 septembre alors il faut que je prépare la 3.25 tds pour le porter un peu par tous.
Sur ces quelques mots, voila....
Je suis prêt à faire une réflection de d'admission enfin dans la limite du raisonnable, pour ce faire je voudrais quelques infos par-ci, par-là.
Je vais néttoyé la vanne Egr qui pour ma part n'est pas sale (200.000km) et le collecteur d'admission qui est juste un peu huileux si je peux dire.
Biensur, j'ai prévu les joints en carton car j'ai un collecteur alu.
Je sais que j'ai de huile sur le haut du bloc moteur.

Je pense que ca viens d'une fuite par les joints du collecteur !? quelqu'un a eu ce problème (fuite léger car le niveau huile ne bouge pas mais à chaud une mauvaise odeur et au sol une goute de temp en temps aprés arrêt du moteur).
Je compte changer la durite collecteur/capteur de pression(je l'ai) mais je vois une autre durite avec un espéce de bout (17) en matiere souple en bout ca sert à quoi ? ça a l'air d'etre l'alimenter par le liquide de frein car ca va au servo frein.
[left]

Pour intercooler, je vais le néttoyer aussi mais je ne touche pas au turbo.
Si vous avez des avis ou des astuces pour faire tout ca plus facilement merci...