Je pense que la plupart de ceux qui fréquentent nos chères e21 ont déjà eu maille à partir avec leur bouton de warning... Voilà ce qui m'est arrivé :
Une collègue de bureau qui partait m'appelle du parking pour me dire que ma 323i a les warnings allumés... Ce n'était pas la première fois que ça me faisait le coup, je descends en pensant régler le problème sans trop de difficulté...
Sauf que le ressort était complètement mort, impossible de le faire tenir, aucun outil, pas de scotch assez collant...

Je me voyais déjà rentrer warnings allumés... J'essaie de dévisser le bouton, ça ne change rien... Puis, dévissé, je l'enfonce, et parviens à le caler de manière un peu brinquebalante. Seulement, l'ampoule qui est en dessous reste allumée, même contact éteint. Du coup, je me dis qu'il me suffit de l'enlever...
Ce que je fais, sauf que tout de suite, une fumée inquiétante sort du bouton, avec une vieille odeur dégueulasse. Je flippe, je me dis que ma 323 va cramer !!! Mais rien...
Je teste les fonctions électriques, tout fonctionne... sauf les clignotants !!! Très ennuyeux, et en région parisienne, ça peut servir... Bref, rien à faire, je décide de partir, trop tard pour appeler qui que ce soit de compétent.
En roulant, je m'aperçois qu'en actionnant le clignotant, et en pressant le bouton de warning, ça fonctionne, mais il faut que je reste appuyer d'une certaine manière, sinon, ça ne fait rien...
Alors, ma question à deux balles est la suivante : quelle connerie ai-je fait, et surtout, qu'est-ce qui a brûlé ? Y a-t-il encore un risque ? Et surtout, comment faire pour remplacer ça, je ne suis pas du tout bricoleur, je viens juste de faire ma vidange il y a peu pour la première fois...
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne