Bonjour, j'ai un gros souci pour régler mes feux angel eyes Hella E39. Les molettes qui servent aux reglages n'ont aucun effet sur le déplacement de la lampe, celle ci étant trop basse.
Je voudrais savoir, pour ceux qui possèdent des angel eyes d'origne, si c'est normal que la connectique, où on met l'ampoule (plein phare et phare de croisement), bouge un peu, là où il y a le caoutchouc en acordeon. De plus, si les molettes n'ont pas d'effets sur le positionnement des ampoules, cela est-il réparable?(démontage ou autres). J'espere que vous pourrez m'aider, je panique un peu, surtout au vue du prix que coute un phare.
Merci d'avance pour vos réponses.
Gros Souci Pour Réglage De Feux Angel Eyes E39
-
-
Re: Gros Souci Pour Réglage De Feux Angel Eyes E39
Salut Doudou92 !
Je viens d'aller ouvrir le capot de ma 530d équipée d'origine d'angel eyes. Si je bouge l'ampoule, en fait c'est tout le réflecteur qui bouge, pas l'ampoule seule dans le phare. Refais l'expérience en regardant devant le phare. Mais en fait, ça ne bouge que très peu.
Pour ce qui est des vis de réglage, tu as sur le dessus 2 vis en plastique blanc qui te permettent de régler le phare au moyen d'un clé male 6 pans. Chacune de ces vis entraine une molette qui agit directement sur le phare. Tu peux essayer de tourner directement cette molette avec une clé à pipe de 10. Sur ma voiture tout cela tourne facilement. Si sur la tienne c'est grippé, utilise des produits adaptés au plastique, genre aux silicones, et va y mollo ...
Gabs
Je viens d'aller ouvrir le capot de ma 530d équipée d'origine d'angel eyes. Si je bouge l'ampoule, en fait c'est tout le réflecteur qui bouge, pas l'ampoule seule dans le phare. Refais l'expérience en regardant devant le phare. Mais en fait, ça ne bouge que très peu.
Pour ce qui est des vis de réglage, tu as sur le dessus 2 vis en plastique blanc qui te permettent de régler le phare au moyen d'un clé male 6 pans. Chacune de ces vis entraine une molette qui agit directement sur le phare. Tu peux essayer de tourner directement cette molette avec une clé à pipe de 10. Sur ma voiture tout cela tourne facilement. Si sur la tienne c'est grippé, utilise des produits adaptés au plastique, genre aux silicones, et va y mollo ...
Gabs
Gabs - E39 530d 2001
-
Salut, merci de m'avoir repondu.
D'apres ce que tu m'as dit, j'ai bien tout l'ensemble qui bouge lorsque je touche à un des connecteurs des lampes. C'est bien tout le bloc qui bouge légèrement, mais pour ce qui est des vis, j'ai beau les tourner, il se passe rien. C'est bien là mon souci, je ne sais pas quoi faire car comme j'ai dit, au prix que coute un phare, ca me fait un peu chier, pour pas etre vulgaire.
Si quelqu'un à deja eu un probleme de ce genre et à demonter le phare ou autre, je serais interessé.
Encore merci.
D'apres ce que tu m'as dit, j'ai bien tout l'ensemble qui bouge lorsque je touche à un des connecteurs des lampes. C'est bien tout le bloc qui bouge légèrement, mais pour ce qui est des vis, j'ai beau les tourner, il se passe rien. C'est bien là mon souci, je ne sais pas quoi faire car comme j'ai dit, au prix que coute un phare, ca me fait un peu chier, pour pas etre vulgaire.
Si quelqu'un à deja eu un probleme de ce genre et à demonter le phare ou autre, je serais interessé.
Encore merci.
- fantasio78
Bonsoir,
Sur E 39 , les réflecteurs sont sont actionnés par un petit moteur qui assure le réglage en hauteur. Il y a deux tenons en plastique qui cassent assez facilement et aucun réglage n'est plus possible aussi bien latéralement qu'en hauteur. Tu peux trouver les pièces chez BMW pour env 15/20 € le kit par phare. J'ai eu le même problème et je les ai changés.
J'avais vu un topic sur un site US à ce sujet, je vais essayer de te le retrouver et je te donnerai le lien.
@ +
Sur E 39 , les réflecteurs sont sont actionnés par un petit moteur qui assure le réglage en hauteur. Il y a deux tenons en plastique qui cassent assez facilement et aucun réglage n'est plus possible aussi bien latéralement qu'en hauteur. Tu peux trouver les pièces chez BMW pour env 15/20 € le kit par phare. J'ai eu le même problème et je les ai changés.
J'avais vu un topic sur un site US à ce sujet, je vais essayer de te le retrouver et je te donnerai le lien.
@ +
- fantasio78
Resalut,
Voici la référence des pièces à changer :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...;hg=63&fg=0
Vérifie que cela correspond bien à ton modèle de voiture .
@ +
Voici la référence des pièces à changer :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...;hg=63&fg=0
Vérifie que cela correspond bien à ton modèle de voiture .
@ +
- fantasio78
Resalut,
Voici la méthode de changement de ces tenons en plastiques : (en anglais)
http://www.bmwtips.com/tipsntricks/headlig...ustment-fix.htm
Bonne chance
@+
Bonne chance
@+
-
Salut, fantasio78
Je te remercie beaucoup pour toutes ces infos
. J'irais me renseigner aupres de mon concessionnaire BMW pour en discuter et acheter ces pièces, si elles correspondent bien aux réglages pour des Angel Eyes. J'etais vraiment en galere, merci encore et je vous tiendrais au courant si j'ai le moindre souci. Bonne journée et bonne continuation à 6enligne.net.
Je te remercie beaucoup pour toutes ces infos

-
Salut Fantasio, voilà ce que ça donne avec un traducteur gratuitfantasio78 a écrit :Resalut,
Bonne chance
@+
Appel de phare

benkiki88

Ce dont vous aurez besoin:
- Partie non. 63 12 0027924 - comprend deux experts en sinistres, suffit pour qu'un seul projecteur. J'ai acheté le mien pour quelque chose comme $ 17,65 au Pacific BMW - liste de prix est de $ 22. J'avais besoin DEUX ensembles d'ajustement (même pas partie. Chacune)
Pour un prix total de l'impôt d'un peu moins de $ 40, y compris l'impôt.
- Flathead tournevis
- Divers (petit) Torx bits et écrou conducteur. Pas sûr tailles des morceaux mais mon seul compte cinq, et il était suffisant. Je suis assez sûr que tous étaient inférieures à 3 / 16 de diamètre.
- Une courte section (~ 2 pieds) de la mince corde. J'ai utilisé une corde de nylon, mais forte ficelle peut faire.
RAPPEL DES FAITS:
Si vous n'avez pas vu les projecteurs xénon déchiré puis une brève description aiderait. Les projecteurs couvrir comprennent une lentille qui peut être retiré de l'assemblée projecteur intrusions par les onglets ouverts dans la périphérie. Le projecteur comprend un assemblage de plastique et de logements dans une plaque de métal qui est supportée par l'arrière à trois points: les deux (plastique)
Régleurs sur le dessus, et par l'autonomie nivellement servomoteur au bas de la page.
Ces trois points d'inclure balle et socket articulations pour permettre le mouvement. C'est une assez ingénieux pour permettre à la conception des lampes à être réglés manuellement et automatiquement grisé (incliné vers le bas) en cas de besoin. Le problème est que les experts en sinistres du feu sont très fragiles et sujettes aux bris. Dans le cas des projecteurs que j'ai acheté, les deux experts en sinistres sur les deux feux ont été sectionnés.
Le résultat est que la plaque métallique (garder les deux faisceaux de haute et basse) a été soutenue par le bas par le servomoteur lien (qui est en métal, pas de plastique) et par les bottes en caoutchouc de l'arrière. Il suffit de dire qu'il en résulte des faisceaux étaient TRES très nerveux. J'ai seulement essayé une dans mon garage, et quand je suis allé sur une bosse le faisceau était sautiller partout.
Réglage des instructions de remplacement
1. Supprimer les projecteurs de la voiture. Débrancher haut, bas, et les clignotants. Retirez quatre vis tenue projecteurs en place. Swing projecteurs légèrement vers l'extérieur et enlever.
Le texte qui suit s'applique à chaque projecteur:
2. Retirer le couvercle en verre soigneusement intrusions hormis les onglets de retenue le long de la périphérie. J'ai utilisé un tournevis plat.
3. Retirez le caoutchouc derrière chacune des poutres haute et basse. Il est simplement enfoncée en place. Avec les bottes en caoutchouc enlevés, il est facile de diagnostiquer si les experts en sinistres sont rompus. Si elles sont cassées, puis la plaque de métal en plastique dans le logement est pris en charge en un seul endroit (par derrière, en bas). Les régleurs sont en plastique blanc cassants. Si
Les experts en sinistres sont cassées, la plaque de métal dont la pointe se transmet facilement et vous verrez deux minces morceaux de cisaillé décollage plastique blanc depuis le début, à vous retourner.
4. Supprimer haute et basse faisceau bulbes (pour prévenir la rupture). Suppression dépend de l'ampoule de type. Haute faisceaux desserrer COUNTER-TERRORISM aiguilles d'une montre d'un quart de tour, puis retirer. Il existe deux types de lampe au xénon de retenue (je sais parce que j'ai un de chaque). Semble comme il ya trois vis Torx à l'extérieur de chaque immobilisation un couvercle. L'ampoule sort avec le capot.
5. J'ai enlevé le verre à faible rayon (centrée?) Lentille le long de la trajectoire du faisceau faible en enlevant trois vis Torx long de la face et aussi enlevé le noir "demi-lune" éblouissement écran. Cette étape a été de précaution pour prévenir la rupture.
6. Ici, la difficulté pour enlever la plaque métallique du logement en plastique. L'autonomie a un nivellement servomoteur tige métallique chapeau termine pointées vers l'avant dans une balle en plastique noir. Cela s'inscrit dans une balle en plastique douille qui a une patte en saillie vers l'avant dans la plaque de métal. Vous devez tirer la prise loin de la balle pour obtenir la plaque de métal en plastique loin de l'habitation. J'ai essayé intrusions dans le milieu avec un long tournevis plat, mais sans succès avec cette approche. En fin de compte, je filetés un morceau de corde en nylon longtemps derrière le boîtier métallique entre la haute et basse poutres, les extrémités réunis dans mon poing et tiré -- HARD -- enfin à la pop la plaque de métal en plastique loin de l'habitation. J'avais un assistant (mon épouse) à occuper un logement tandis que le plastique J'ai fait cela. Assez déconcertant parce que je craignais Je voudrais briser quelque chose, que j'ai utilisé cette approche sans casser quoi que ce soit pour les deux projecteurs. Entendu une forte 'Pop' - qui a été le support étant libéré de la balle.
7. Avec la plaque de métal retiré de la matière plastique du logement, de la balle pour haque de l'(cassée) régleurs doivent être retirés de la respectifs supports. Notez que le kit de réglage disponible auprès du concessionnaire ne comprend pas le remplacement des sockets il faut donc faire attention à ne pas endommager ceux-ci. Un peu de la force brute appliquée gingerly aidé. Veillez à appuyer les réflecteurs à revent rupture.
8. Enlever l'extrémité filetée de chaque réglage en dévissant cassé (dans) la vis de réglage à l'arrière du boîtier plastique. Un bon nombre de tours sont nécessaires pour enfin libérer les régleurs brisées.
9. Ensuite, le ballon insérer les extrémités des deux nouveaux experts en sinistres dans les supports. Je recommande le faire alors que la plaque de métal est toujours séparée de la matière plastique du logement. Ils la pop en place avec beaucoup d'efforts. Notez que les "dents de scie" réglage de la recherche est faible pour le faisceau de côté (à l'extérieur), tandis que le plat est prospectifs réglage pour la haute faisceau (médiane).
10. Avec la plaque métallique comportant deux associés régleurs saillie vers l'arrière, l'aligner avec les experts en sinistres plastique (faisant face vers l'avant) vis de réglage. Engager les ajusteurs en tournant les boutons de réglage des aiguilles d'une montre, à nouveau, de nombreux virages. Je recommande vissant en place en premier, avant de se lancer la balle et la douille conjointe en vue de l'autodétermination nivellement servomoteur.
11. Avec les deux régleurs engageant les vis d'une bonne distance (j'ai presque reculé eux une baisse de plus de la moitié par le bas), vérifier pour s'assurer que la balle et la douille en vue de l'autodétermination nivellement servomoteur sont alignés, puis appuyez fortement contre la Boîtier métallique au-dessus de cette commune pour faire sortir la balle dans la douille. Avec de nouveaux experts en sinistres en place, le boîtier métallique (tenue de la haute et basse faisceau réflecteurs) devrait être bien soutenue et équitablement igid.
12. Remettez les bottes en caoutchouc, et de rattacher au xénon avec lentille concentrant
Ssociated demi-lune éblouissement bloquant derrière lui.
13. Réinsérer haute et basse faisceau bulbes.
14. Remettez lentille couverture.
15. Installer les projecteurs dans voiture avec quatre vis (deux supérieurs et deux inférieurs, toutes confrontées à la hausse). Remettez tous les câbles appropriés - haut, bas, e tour signal. Si votre voiture est équipée d'autonomie à niveau matériel, econnect que trop câble.
16. Ajuster les poutres en tournant la vis de réglage (deux par projecteur)
Appropriée. Pas sûr exactement les spécifications de l'ajustement, mais j'ai marqué le
Halogène faisceau sur un mur de 25 pieds de l'aide d'un crayon gras noir. Je prévois
À viser les xenons un peu inférieur à mon ancien faisceaux depuis ma voiture n'a pas
L'autonomie à niveau du matériel.
- aurel0123
bsr a toi as t reussi a changer tes pattes de phares es ce compliquer ??
sinon si tu n a pa reussi a les reparer moi j peut te les acheter
sinon si tu n a pa reussi a les reparer moi j peut te les acheter