316i Compact E36 Série Vip : Quels équipements ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
charlie-AMK

316i Compact E36 Série Vip : Quels équipements ?

Message par charlie-AMK »

Salut !

Il ne restait que le petit frère à convertir à la bmw, c'est désormais chose faite avec une belle 316i compact E36 ! :)
Cet exemplaire est désormais une ex première main, 98 000km, carnet d'entretien bmw depuis l'origine, toutes les factures depuis l'origine, tout a été effectué chez bmw (changement d'ampoules et pneus y compris).
De couleur rouge/bordeaux comme l'ex M5 de Guitoune, bien équipée avec sièges en cuir, peinture métal, volant trois branches, DA, VE, RE, FC, antibrouillards, jantes alu, climatisation usine et j'en oublie encore.

Cet exemplaire est appelé série VIP sur la facture bmw, qui saurait m'en dire plus sur cette série ? je n'en ai jamais entendu parler.

Autrement, un M43 c'est plus solide qu'un M40 ? dites moi ?

merci d'avance ! B)
Image

ztyph

Re: 316i Compact E36 Série Vip : Quels équipements ?

Message par ztyph »

Si tu patientes jusqu'a ce soir, que je rentre chez moi, et que personne ne t'a donné la réponse avant, je pourrai te faire la liste des équipements spécifiques à cette version en piochant dans mes docs d'époque...

B)
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Je patiente, je patiente... :P :D
Image

Caribou68

Message par Caribou68 »

Déjà c'est chaine et poussoirs hydrauliques et AAC qui vieillissent bien donc oui c'est mieux :)

En plus c'est très simple mécaniquement et tu as de la place pour bricoler, un des derniers moteurs sans gros cache plastique à la con qui recouvre tout et cela même sur e46 qui a repris ce moteur au début...

Pour moi c'est un très bon moteur, c'est quelle cylindrée ? et quelle puissance ? c'est me M43 ou M43TU ? je ne crois pas que ce soit un 1600 ? Le notre a 170 000 et rien de changé...

Bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »