Hello à tous,
J'ai un petit soucis sur une e28 (moteur M30B35) concernant la fixation du silencieux arrière : Il y'a une sorte de crochet pour le silent-bloc, ok ... Mais quand je met mon silencieux dans la position "idéale" en me repérant aux formes, la "ceinture" du silencieux se retrouve un peu loin, et le crochet est innateignable avec le silent-bloc qui me parait d'ailleurs bien petit.
Si vous avez une photo de votre fixation ou un schéma reprenant le crochet de la caisse, je suis preneur !
Ah oui, j'ai du raccourcir la sortie de l'intermédiaire et mettre des manchons plus longs à cause de l'ancien proprio qui avait soudé un Y pour mettre un horrible REMUS de Golf III, c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas naturellement la bonne position ?
Merci d'avance !
Edit : Bon ben finalement j'aurais juste du le faire en plein jour, aujourd'hui à peine arrivé sous la belle que le silencieux était fixé. Y'a des jours comme ça ...
[résolu] Fixation Silencieux E28
- Vell
- Vell
Re: [résolu] Fixation Silencieux E28
J'oubliais :
- Sur la M535 blanche j'ai une fixation batarde (silencieux inox, ligne maison), la ceinture est au début du silencieux.
- Sur la M535 blanche, le crochet sur la caisse se trouve tout au bout (d'origine ?)
(La noire est en ligne d'origine mais elle est pas encore chez moi)
A défaut de schéma, si vous pouviez me dire où il se situe à l'origine ça serait déja chouette
- Sur la M535 blanche j'ai une fixation batarde (silencieux inox, ligne maison), la ceinture est au début du silencieux.
- Sur la M535 blanche, le crochet sur la caisse se trouve tout au bout (d'origine ?)
(La noire est en ligne d'origine mais elle est pas encore chez moi)
A défaut de schéma, si vous pouviez me dire où il se situe à l'origine ça serait déja chouette