Non, elle est à son juste prix. Elle est vendu par un agent Peugeot en plus. Elle est kilométrée et essence et n'oublie pas que tu es au pays joyeux du diesel .
Et bien si elle a son carnet tamponné bmw, si le kilométrage est le vrai, si la carrosserie est Ok (visible uniquement en la voyant dans la rue et en plein jour...) si..., si... elle n'est alors pas spécialement chère.
Sinon une daube aussi bien emballée soit elle est toujours un piège et par conséquent toujours trop chère...
8500 E c'est tout de même environ 55 000 balles pour une caisse qui peut vite coûter cher en réparation... Elle à dix ans, elle est donc déjà âgée mais en même temps pas assez (ce n'est pas une voiture d'exception... ) pour être une voiture de collection ! Encore 10 ou 15 ans à attendre ... c'est méga long surtout par les temps qui courrent... écologie... taxes ? etc
Mais bon la passion étant souvent plus forte que la raison... il faut d'autant plus faire attention lorsque l'on achète ! lol
je regarde souvent les e36 cab car j'en ai un et je peux t'affirmer que c'est un prix tout à fait normal.
il ne faut pas se faire des idées sur la côte des e36.
ce ne sont pas des voitures mythiques, donc elles perdent de la valeur comme n'importe quel véhicule.
surtout avec un gros moteur essence.
en plus, l'été est derrière nous ...