Source Aux Sur Gps 4/3 (e39)

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
scolas

Source Aux Sur Gps 4/3 (e39)

Message par scolas »

Salut,

Depuis peu j'ai une 528 ia Pack Luxe de 1998 avec GPS 4/3 + TV. Bon la TV c'est pas franchement térrible ... Par contre en "zappant", j'ai vu qu'il y avait une chaine AUX laissant présager la présence d'une entrée auxiliaire. J'ai vu qq posts sur le sujet mais pas vraiment de réponses.
Est ce que qqn c'est où se trouve cette petite chose ??? :D
En fait ma copine est "trop fan des voitures" :P. Donc en gros il se fait bien chi.r pendant les voyages. Du coup je me suis dit que je pourrai peut être lui acheter un lecteur DVD portable (vous allez me dire c'est le plus simple ;)). Mais bon, on se refait pas j'aimerai en profiter pour voir si je peux pas brancher tout ça sur l'écran de la voiture (puisqu'il y a à priori une entrée aux ça doit être faisable !).
J'ai d'ailleurs trouvé ça sur le net : http://www.tvfree-modules.com/tvfree-pro.html

Vous en pensez quoi de tout ça ? Faisable ou pas faisable ? (ou je pose trop de questions ? :P )

a+
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

ROMICH

Re: Source Aux Sur Gps 4/3 (e39)

Message par ROMICH »

Salut

si le montage est identique a une E46 de 2001 comme la mienne

il faut acheter les contacts qu'il faudra inserer dans le connecteur blanc branché sur le tuner(ref contacts 61130005199)

en suite tu tu mets les contact de la maniere suivante:

emplacement sur le connecteur blanc: pin 6 > video +
pin 15 > video -

pin 4 > audio +
pin 5 > audio -

à noter que le son est en mono et que l'image se coupe toujours en roulant d'ou le fameux cable "tvfree....." à 79 e.

ps: toute ces infos proviennent de plusieur personnes du forum (que je remercie) lorsque j'avais fait un topic sur un sujet identique.

bye

kawaH2

Message par kawaH2 »

En fait ma copine est "trop fan des voitures" . Donc en gros il se fait bien chi.r pendant les voyages
il/elle??? :crying: se fera toujours chier, d'une l'ecran est minuscule, de deux il est touné vers le conducteur, de trois tu ne pourras pas utiliser le gps ou ecouter de la musique. prends lui un lecteur autonome avec un casque, comme ça t'as la paix :innocent:

Ulr

Message par Ulr »

!!! évitez de commander chez TV-free module !!!
il ya 2 ans j'y avais commandé/payé pour 200€ sans jamais rien recevoir !!! J'ai tout essayé pour me faire rembourser ou autre (via "polizei") sans jamais recevoir une réponse du fameux Richard Mastny !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

scolas

Message par scolas »

kawaH2 a écrit :il/elle??? :crying: se fera toujours chier, d'une l'ecran est minuscule, de deux il est touné vers le conducteur, de trois tu ne pourras pas utiliser le gps ou ecouter de la musique. prends lui un lecteur autonome avec un casque, comme ça t'as la paix :innocent:
C'est elle :P ...
C'est clair que le dvd portable sera plus simple, mais comme je le dis plus haut on ne se refait pas = techno addict :D => j'aime les trucs qui servent à rien :P
Ulr a écrit :!!! évitez de commander chez TV-free module !!!
il ya 2 ans j'y avais commandé/payé pour 200€ sans jamais rien recevoir !!! J'ai tout essayé pour me faire rembourser ou autre (via "polizei") sans jamais recevoir une réponse du fameux Richard Mastny !
Merci pour l'info, du coup je vais peut être laché l'affaire
ROMICH a écrit :Salut

si le montage est identique a une E46 de 2001 comme la mienne

il faut acheter les contacts qu'il faudra inserer dans le connecteur blanc branché sur le tuner(ref contacts 61130005199)

en suite tu tu mets les contact de la maniere suivante:

emplacement sur le connecteur blanc: pin 6 > video +
pin 15 > video -
pin 4 > audio +
pin 5 > audio -

à noter que le son est en mono et que l'image se coupe toujours en roulant d'ou le fameux cable "tvfree....." à 79 e.
ps: toute ces infos proviennent de plusieur personnes du forum (que je remercie) lorsque j'avais fait un topic sur un sujet identique.

bye
Merci beaucoup pour l'info !!!
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »