




En face du site de production, il y a une énorme concession BMW (il s'agit du batiment en photo à l'architecture très travaillée, voir ci-dessous) dont l'accès n'est réservé qu'à certains privilégiés







Nous nous sommes ensuite dirigé vers le musée BMW. En fait, le musée est en train d'être refait (d'après ce que j'ai cru comprendre, il sera prochainement dans la coupole que l'on voit au pied de la tour BMW), et nous avons vu un musée "temporaire", avec un nombre très très restreint de véhicules (une trentaine au total). L'entrée était du coup vraiment pas chère (1,50 € !), mais je dois avouer que j'ai été assez déçu. Certes, j'ai pu y voir quelques voitures sympa (notamment une Dixi, une M1 Procar ainsi qu'une M3 GTR E36), mais j'ai déploré le faible nombre de voitures (pas de M3 E30 par exemple !), ainsi que l'état des voitures exposées (des tonnes de micro rayures sur les carrosseries, etc...).