Pompe A Injection E36 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
sangokuwil

Pompe A Injection E36 325td

Message par sangokuwil »

Salut a tous , je me suis apperçu apres 2jours d'arret de ma caisse qu'il y avait une petite tache de gazoile sur le sol .. Apres verif il apparait que le haut de la pompe a injection suinte un peu ..

Bon sur e36 ont commence a avoir l'habitude des pompes a injections :devil:

Mais dans la malchance apparement c'est juste le joint de couvercle , donc je pense pas qu'il y en ai pour des milliers de dollars :D

Bref je suis ds le 77 savez vous ou je peut faire changer ce joint et surtout pour quel ordre de prix je doit compter cette operation ? Merci d'avance :top:

Ps: ça vient pas des raccords ni tuyau mais bien du joint de couvercle superieur !

franck.Fr

Re: Pompe A Injection E36 325td

Message par franck.Fr »

sangokuwil a écrit :Salut a tous , je me suis apperçu apres 2jours d'arret de ma caisse qu'il y avait une petite tache de gazoile sur le sol .. Apres verif il apparait que le haut de la pompe a injection suinte un peu ..

Bon sur e36 ont commence a avoir l'habitude des pompes a injections :devil:
Mais dans la malchance apparement c'est juste le joint de couvercle , donc je pense pas qu'il y en ai pour des milliers de dollars :D
Bref je suis ds le 77 savez vous ou je peut faire changer ce joint et surtout pour quel ordre de prix je doit compter cette operation ? Merci d'avance :top:
Ps: ça vient pas des raccords ni tuyau mais bien du joint de couvercle superieur !

helllo

ne peux tu pas le faire ? si cest le joint de couvercle supérieur cest faisable sans soucis , si cest le joint de couvercle situé plus bas , cest celui de l'actuateur et la c un peu plus dur ... regarde le post que j'ai fait qui exploque en detail tout cela .. sinon desolé je suis du 33 donc durdur pour adresse dans 77 .

cordialement .

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

Tu peut le faire tous seul c'est hyper simple et le joint si mes souvenirs sont bons et inferieur a 10 eur,bon courage
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Ok merci beaucoup les gars :thup:

Donc pas de risques de dereglages ect ? Si oui je vais voir pour me faire assister d'un petit garage ! :thup:

Encore merci :thup:

Par contre vous savez ou je peut trouver les joints? Chez bm ?

moitz1er

Message par moitz1er »

sangokuwil a écrit :Par contre vous savez ou je peut trouver les joints? Chez bm ?
bonjour ;
Peut etre pas chez BMW mais chez bosch surement
bon courage
@+

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Ok merci :top:

buhl

Message par buhl »

J'ai trouvé un site qui fait de la piece détachée : www.liron.fr

Sinon chez certains AD ils proposent des révisions de pompes etc... vois avec eux.
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Merci beaucoup :thup:

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Personne ne sait si il y a un AD dans le 77 ou un dieseliste qui me changerait ça ?

Invité

Message par Invité »

bONJOUR , as tu réparé ta fuite de gazoil ? comment ta fait est combien sa ta couté ! j'ais le méme soucis sur ma pompe une 325 td année 1992 250000km ! je c pas comment sa se passe j'ais une grosse fuite a l'arrét.
merci a toi .
cordialement.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »