Voyant Ressemblant A Une Horloge?
-
Voyant Ressemblant A Une Horloge?
salut à vous voila ca fait peu de temps que j'ai ma bm enu 530d annee2000 et un voyant s'allume lors du demarrage en desous des voyants d'entretients les carres vert ... ,c'est un carré renferment un rond on dirait ne horloge couleur orange merci de m'eclairer car je ne sait pas ce que c'est et que faire pour l'eteindre ,merci à tous ceux qui pourront m'aider .
- 325ix86
- Président
Re: Voyant Ressemblant A Une Horloge?
Remplacement du liquide de frein, et du liquide de refroidissement s'il n'a pas été fait il y a deux ans.
-
ok mais apres pour l'eteindre il faut fare quoi ?????il s'eteint tout seul ?????merci pour vos reponse .325ix86 a écrit :Remplacement du liquide de frein, et du liquide de refroidissement s'il n'a pas été fait il y a deux ans.
- renaud31
- Membre du club
Salut,
Je pense pas qu'il se reintialise tout seul... mais je pense comme 325ix86 que c'est le liquide de frein qui n'a pas été vidangé...
Je pense pas qu'il se reintialise tout seul... mais je pense comme 325ix86 que c'est le liquide de frein qui n'a pas été vidangé...
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
-
Je confirme, liquide de frein.
Pour réinitialiser, ça doit être avec la prise diag.
Pour réinitialiser, ça doit être avec la prise diag.