Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
DAMS

Autoradio

Message par DAMS »

bonjour tout le monde ! voila j aurai voulu savoir si quelqu un pouvait m aider a ce sujet ? j ai acheter un poste avec ecran de 18 cm bref la question est que quand un film ou des clips passe l ecran se coupe si j allume mes phares comment puis je remedier a cela ? merci d avance.

Ero

Re: Autoradio

Message par Ero »

salut je pense que tu a du prendre l'alimentation sur le plus qui te sert a baissé la luminosité de ton auto radio quand tu allume les phares,ce que tu peux faire c'est de sortir le poste et a l'aide d'un testeur qu tu branche sur l'alim du poste ensuite tu allume tes phares et tu voit si il y a toujours de l'alimentation !
j'espere mettre bien exprimé lol :sick:
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

DAMS

Message par DAMS »

DAM a écrit :bonjour tout le monde ! voila j aurai voulu savoir si quelqu un pouvait m aider a ce sujet ? j ai acheter un poste avec ecran de 18 cm bref la question est que quand un film ou des clips passe l ecran se coupe si j allume mes phares comment puis je remedier a cela ? merci d avance.
OUI MAIS VU QUE CE SONT DES FICHES , 2 GROSSE COSSE AVEC PLUSIUR FILS ET C EST SURTOUT K IL M AFFICHE UN MESSAGE DU GENRE JE PEU PA REGARDER L ECRAN EN CONDUISANT COMME SI C T FAIT EXPRES POUR NE PAS L UTILISER EN ROULANT CAR DEJA JE N AI PAS BRANCHER LES FIL QUI ALLAIT AU FREIN A MAIN ET A LA BOITE DE VITESSE VOILA ; MERCI

werner525iT

Message par werner525iT »

Ca ne sert à rien de crier.

Normalement il y a le fil qu'il faut brancher sur le frain à main.

Celui, il faut le mettre sur "+" ou "-" selon le poste et ca marche.

Attention en cas d'accident ! Si on peut te prouver que tu a regarde la tele pendant la conduit ....

A bientôt

Werner
Image

luna59

Message par luna59 »

oui tu dois avoir un fil orange qui vient de ton poste que tu dois brancher sur le fil du frein à main ( ce que peu de voiture ont) donc tu le branche sur un - et l'affaire est réglée logiquement.
Je sais car j'en vends :P
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

DAMS

Message par DAMS »

DAM a écrit :OUI MAIS VU QUE CE SONT DES FICHES , 2 GROSSE COSSE AVEC PLUSIUR FILS ET C EST SURTOUT K IL M AFFICHE UN MESSAGE DU GENRE JE PEU PA REGARDER L ECRAN EN CONDUISANT COMME SI C T FAIT EXPRES POUR NE PAS L UTILISER EN ROULANT CAR DEJA JE N AI PAS BRANCHER LES FIL QUI ALLAIT AU FREIN A MAIN ET A LA BOITE DE VITESSE VOILA ; MERCI
oh mille exuse je ne criai pas desoler si j ai donner cet impression j ai pas fais attention que j etais en majuscule sinom merci

DAMS

Message par DAMS »

luna59 a écrit :oui tu dois avoir un fil orange qui vient de ton poste que tu dois brancher sur le fil du frein à main ( ce que peu de voiture ont) donc tu le branche sur un - et l'affaire est réglée logiquement.
Je sais car j'en vends :P
oui merci je v essayer mais peut tu me dire un exemple de fil ou d endroit ou je peu brancher sur un - ? merci

luna59

Message par luna59 »

DAM a écrit :oui merci je v essayer mais peut tu me dire un exemple de fil ou d endroit ou je peu brancher sur un - ? merci

le - de ton alimentation. tu le coupe et tu le double avec un domino ça devrait etre bon

DAMS

Message par DAMS »

luna59 a écrit :le - de ton alimentation. tu le coupe et tu le double avec un domino ça devrait etre bon
c est le fil de quel couleur stp ?(l alimentation - ) merci

luna59

Message par luna59 »

DAM a écrit :c est le fil de quel couleur stp ?(l alimentation - ) merci

Rouge je crois mais ça dépend de ton véhicule donc attend peut etre que quelqu'un confirme ou regarde dessus c'est peut etre écrit

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »