Aide Pour Le Remplacement Du Boitier Serpi Star Bmw

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
homeresenator

Aide Pour Le Remplacement Du Boitier Serpi Star Bmw

Message par homeresenator »

Bonjour à Toutes et à Tous

J'ai un système d'alarme SERPI STAR à télécommande sans fil (radio) sur ma BMW 325 TDS de 1996. Une des télécommande ne fonctionne plus alors j'avais souhaité avoir auprès de BMW France (je rappelle que je suis en Afrique à Dakar) avoir une autre télécommande neuve pour ne pas resyer sans télécommande de secours mais il parait que cela ne se fabrique plus et un ami m'a fait envoyer un boitier d'alarme et de commande d'ouverture centralisée COBRA serie 3195 avec deux télécommandes. Il parait que ce sont les gens de BMW qui le lui ont recommandé.
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à identifier tous les câbles pour le remplacement notamment pour le montage du câble qui doit faire commander l'anti demarrage moteur. Je ne dispose pas du schéma du montage du SERPI STAR mais j'ai le plan de câblage du COBRA
Je souhaite avoir de l'aide sur le remplacement du SERP STAR MK 130 V par un COBRA 3195. Mon mail perso est homeresenator@gmail.com au cas où la confidentialité des infos à transmettre sera réquises.
Je suis disposé aussi à fournir des infos complémentaires.
Merci d'avance !
Cordialement

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »