Réparation Du Module D'éclairage Sur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
zagnet

Réparation Du Module D'éclairage Sur E39

Message par zagnet »

J'espère ne pas écrire au mauvais endroit mais je ne savais pas ou dire MERCI !!!!!!!!! :thup: :thup:

Donc problême d' éclairage, le plein phare droit qui fonctionnait en continu, donc débranché depuis perpette....
Et sanction au controle technique !!
Je connais votre site depuis quelques temps et je me suis mis à fouiller dans les fiches techniques et j' ai trouvé mon bonheur.
Il faut dire que chez BMW Perpignan ils voulaient me remplacer la platine ( environ 400 euros ).......... :ranting:
Je suis allé sur le site radiospare.fr et surprise, ils ne vendent plus au particulier sauf pour 150 euros hors taxes minimum......
Je m' en suis tiré pour 12 euros chez un détaillant en électronique ( cause commande du transistor ).
J' ai suivi les instructions de la fiche technique, mon voisin et ami est électronicien, et miracle de la technologie, ça marche !!!!!!!!!!!!!

Donc, un grand MERCI, à LEON69, :amen:
et au(x) créateur(s) de ce merveilleux site plein d' infos et de gens qui partagent leur passion et leur savoir !!!!!!!!!!!!! :yaho: :top:

:D ZAGNET :D

BMW E39 525 TDS

Gabriel PAYEN

Re: Réparation Du Module D'éclairage Sur E39

Message par Gabriel PAYEN »

Voila un post qu'il fait plaisir à lire ! Pas comme celui que je viens de signer sur ceux qui confondent la passion des BMW et les sites "hots".
Gabs
Gabs - E39 530d 2001

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »