Ma Mienne A Moi ! Lol

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rocaldo

Ma Mienne A Moi ! Lol

Message par rocaldo »

et la voila !!! :D

apres avoir lu le topic de Vell sur sa prepa, j'ai fait la connaissance de Antony, qui est quasiment mon voisin, on s'est decide de partager notre passion et notre envie de faire pareil .... donc la recherche commence....
base : 528 ou 535 donc ....on trouve quelques bonnes caisses entre 300et 800€ ... mais on prends notre temps ...et la Pinoexes se deguise en pere noel :thup: , il me mets un lien sur LA voiture :P , je recherchais sur plusieurs sites (ebay, 4roo, etc .. ) mais sur ce lien il a ete le plus rapide ...une M535i de 85 340000 km prix de base 800 ou 900 je sais plus , ni une ni deux, j'appelle, le gars tres sympa, me propose de venir le lendemain midi, ok
j'arrive et la elle est devant elle m'attend, toute belle :thup: (bon evidement pas de toute frachaur, on parle .... on parle ... on parle ... oui oui on parle beaucoup , ba ouai le gars est restaurateur sur vehicule anglais plus particulierement !! et je dis ok pour la M535 ! negocie 600 :thup: :top: et rendez vous pris , samedi matin pour la prendre ...

samedi matin :
Antony528 m'a donne rdv à 9h chez moi pour m'emener , et monsieur arrive avec les croissants :lol: ca commence bien :P et blablabla sur la route , nous arrivons et la .. il etait comme un gosse avec Healey 3000, des Jag, et bien d'autres magnifiques mamies pretes a se refaire une beautee ou ressortant des doigts du magicien :P ... et reblablabla .... (photos et videos apres ;) )et donc on en revient a la raison principale de notre visite, les papiers et les cles :top:
le proprio, juste avant de partir, par un pic au coeur, nous propose de nous montrer la voiture sur route pour indiquer ses defauts ... pas grand chose mais il nous a aussi montrer que l'on glissait sans probleme :D quelques indications sur le regulateur de vitesse et nous voila pres pour la route ....juste une accel jusqu'a 170 sur la N12 pour voir que madame en redemande :P .....

see you later !! :top:

place aux photos ...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

quelques photos et une video :
Image Image
Image
a cote y avait une Triumph Spitfire, 2 Trymph TR6, 2 JAG ...

et la video
http://www.youtube.com/watch?v=3GVhsF29ujs

ah si une info, la personne s'est inscrite sur le forum !!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

r2087

Re: Ma Mienne A Moi ! Lol

Message par r2087 »

Génial !

Tu dois être comme un fou :lol:

zekill

Message par zekill »

Felicitations, elle est magnifique cette E28, y a pas à dire c'est la plus belle des "5" !!

ztyph

Message par ztyph »

Hum quel bel achat !

Une transaction idéale, menée dans la passion...

On pourrait avoir une vidéo du son émis à l'échappement ?!
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

antony528

Message par antony528 »

bonsoir a tous

et oui rocaldo a SA 535, une voiture en bonne état et qui a la santé, le vendeur est restaurateur et il bosse très bien il est près a repeindre les voitures de tout ceux du site qui serait intéressé, et pour avoir vue son travail :thup: :thup: ,vous pouvez y aller les yeux fermer la profondeur de peinture est maqnifique et très lisse, il a déjà peint des porsches + toutes ses anglaises, bon reparlons de cette 535, a part une petite odeur d'essence en la suivant a l'accelleration dut a un mauvais réglage, et quelque point de rouille, elle est en moins mauvais état que certains nous l'on dit sur le forum.....je vais aidé rocaldo a la remettre en bonne état
et a la prochaine réunion on vous la montrera :D , salut

antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

rocaldo

Message par rocaldo »

sans parler de la 528 que tu auras certainement le 2 Novembre ;) a qui il faudra la revitaliser :P

Antony : sinon pas eu de news pour la 5 dans la grange , il etait pas a son taf ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

senna31

Message par senna31 »

salut
Trés bemme acquisition, j'aime beaucoup la couleur.
Que comptes tu y faire dessus?
a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

shnalla

Message par shnalla »

Elle est chouette ta 5 , mon voisin a la meme qui dors au fond d'un jardin depuis 15ans <_<

Tu compte faire une grosse restauration ou l'utiliser dans son jus?

antony528

Message par antony528 »

Antony : sinon pas eu de news pour la 5 dans la grange , il etait pas a son taf ...

ok tu as le temps, tu me tiens au courant pour dimanche soir,

et pour répondre aux questions,on va s'en servir dans son jus et refaire se qui a besoin, et tout doucement le remettre en état au niveau mécanique.
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

énix

Message par énix »

antony528 a écrit :elle est en moins mauvais état que certains nous l'on dit sur le forum.....je vais aidé rocaldo a la remettre en bonne état
Elle est conforme à ma description et encore, je n'avais pas tout les détails...

Elle n'a pas toutes les options intéressantes d'une M535i Francaise (manque la boite sport, l'odb, la clim, les vitres électriques, les sieges sports) et les "défauts" visuel cités sont présents (découpe du PC arriere, manque un élargisseur d'aile)...

Malgré tout, pour le prix, ca reste une tres bonne affaire. :top:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »