Problème Ventilation
-
Problème Ventilation
Bonjour, j'ai un fameux problème sur ma 320i e36 cabriolet. J'ai ma ventilation ki ne fonctionne que sur la vitesse 4, mais ça sa doit être la résistance. Ensuite j'ai ma commande de chauffage clim manuel ki reste allumé constament, donc g le dégivrage arr ki est allumé en permanence. Et qd la commande de chauffage reste allumé, j'ai pa de ventilation au visage. J'en ai bien au pied et au parbrise. et meme en mettant la ventilation o visage, j'entend toujours la soufflerie mai pa d'air ki sors.Et quand j'éteint mn chauffage, et ke je roule vite, g plein d'air chaud ki arrive. Et c insuportable! Est ce que quelqu'un sai m'aider s'il vous plait??? Merci d'avance.
- Black_wizard
Re: Problème Ventilation
BMW 320i E36 GPL de 91 200 000 km
Ex BMW 528i E28 de 84 280 00 km
VW Scirocco Scala 90 de 87 210 000 km
Renault Floride R1092 de 60 ? km
Ex BMW 528i E28 de 84 280 00 km
VW Scirocco Scala 90 de 87 210 000 km
Renault Floride R1092 de 60 ? km
-
oui pour la résistance ça je sais, mai pour le reste j'ai jms vu quelqu'un qui avai un problème similaire 

- patgtr91
lo,nabs59 a écrit :Ensuite j'ai ma commande de chauffage clim manuel ki reste allumé constament, donc g le dégivrage arr ki est allumé en permanence. Et qd la commande de chauffage reste allumé, j'ai pa de ventilation au visage. J'en ai bien au pied et au parbrise. et meme en mettant la ventilation o visage, j'entend toujours la soufflerie mai pa d'air ki sors.Et quand j'éteint mn chauffage, et ke je roule vite, g plein d'air chaud ki arrive. Et c insuportable! Est ce que quelqu'un sai m'aider s'il vous plait??? Merci d'avance.
pour le chauffage à fond sans arrêt sur la mienne ( L'E32 ) , ça provenait d'une mauvaise connections à
l'arrière de la commande de clim ( juste en remuant la connection , le PB a stoppé )!!
une autre piste les electrovannes de chauffage , si tu en a !!! ???
a+ pat

-
merci, je vai vérifier ça. mai comment est ce qu'on vois si les électrovane son HS?
merci d'avance
merci d'avance