Feu De Croisement Qui S'éteint Souvent !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Gus555

Feu De Croisement Qui S'éteint Souvent !

Message par Gus555 »

Bonsoir a tous comment allez-vous les amis ^_^

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai installé un kit HID sur ma 318d E46 et j'ai des petits soucis :wacko:

Voici les détails, j'installe le kit complet très délicatement et ensuite a l'arret tout marche nikel ! Comme dans la notice ils disent de lesser fonctionner 10min pour tester que rien ne déconne je le fais. Résultat impeccable :unsure:. Donc le soir arrive et impatient de tester ça dans le noir je me lance :D je roule environ 10 min et là, l'ampoule gauche s'éteint :huh: jme fais c'est pas grave j'éteins 5 sec je ralume et ça marche bien :thup: après je continue de rouler et hop encore ! Bon la je me dis c'est soit un pb d'intensité ou un faux contact dû à la route bosselée.
Je test en accelérant c'est pas ça, je test des pavés exet c'est pas ça :wacko: C'est vraiment quand il a envie de s'éteindre et quand je ralume ça fonctionne ! Je tiens a dire que j'avais déjà ce problème avec mes phares d'origine, mais la ça a vraiment empirer, au lieu de 1 fois tout les 3/4 mois c'est toutes les 10 min !!!
Par contre ça arrive de rouler 1h sans pb je sais pas c'est quoi :crying: surtout que à l'arret ça le fait pas :huh: Donc voilà, si quelqu'un peu m'aider c'est très embêtant croyez-moi surtout que j'ai installé ça moi même ils vont dire que c'est de ma faute dans un garage :angry: J'espère avoir de vos nouvelles Merci Beaucoup !!! :top:

Gus

erf

Re: Feu De Croisement Qui S'éteint Souvent !

Message par erf »

En accélérant à l'arrêt ça donne quoi ?
Image

steph530i

Message par steph530i »

salut
jai un peu pres le meme souci sur ma 530ie34
mais avec mes feux d'origine .defois je peu rouler des heures et tous va bien ou alors je les allume a l'arret (il marche) et quand je roule ils seteingne et je suis obliger de mettre les plein phare et le pire cest quand general il me font sa et qund ya les force de lordre dans le coin.mais bon
alors quand il seteingne je mets les plein phare et au bout de 5 min sa r'evient
malheureusement je ne s'ai pas d'ou sa vien donc peu pas taider pour ton prb mets tu nest pas le seul
alors courrage et a plus

erf

Message par erf »

Vous avez peut être un module qui ne supporte pas une tension peut être mal régulée ?
Il serait intéressant de savoir quelle est la tension délivrée à l'accélération du moteur à l'arrêt pour confirmer ou écarter cette hypothèse sait-on jamais car si ce n'est pas lié aux diverses vibrations et secousses de la route, il ne reste pas grand chose comme champ d'investigations.
Image

Gus555

Message par Gus555 »

Bonjour tout le monde merci pour vos réponses, alors oui le test de l'arret j'ai oublié de préciser que j'ai déjà testé c'est pas ça :unsure: c'est vraiment aléatoire car sur autoroute par exemple ça s'éteint une fois et pas l'autre par contre moi j'ai ça tout le temps du coté gauche et rarement le droit :online:

Pouvez-vous me dire où sont raccordées les masses de ces feu ? j'irai bien vérifier mais je sais vraiment pas où les trouver !?

Voila j'espère que quelqu'un pourrait m'aider pcq je suis vraiment dégouté de rouler le soir mtn c'est con mais je sais pas cette voiture m'énerve :(

Merci de votre aide à bientôt j'espère !

Gus

delphin

Message par delphin »

Hy,
:online: J'ai trainé avec ce genre de problème pendant des années sur ma e32. Mon feu arrière gauche s'éteignait au bout de dix minutes, avec message, sans raison et se rallumait au bout d'une demi heure de route, pour ne plus s'éteindre ensuite.
J'avais tout changé, ampoule, porte ampoule, fusible. Regardé les connections. Rien à faire.
J'en ai eu marre et suis passé chez Bm. Résultat, la carte mère à changer derrière les compteurs.
500 euros pour une lampe!. :oupsss:
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

Gus555

Message par Gus555 »

Ouille c'est vrai :blink: mince alors, c'est vrai que maintenant que tu le dis je verrai bien cette enfoirée lacher c'est tout à fait son genre :angry: carte mère elle se trouve où exactement ? pas moyen d'acheter en ocaz cela ??

Merci beaucoups en tout cas :top:

Gus

delphin

Message par delphin »

GusE46 a écrit :Ouille c'est vrai :blink: mince alors, c'est vrai que maintenant que tu le dis je verrai bien cette enfoirée lacher c'est tout à fait son genre :angry: carte mère elle se trouve où exactement ? pas moyen d'acheter en ocaz cela ??

Merci beaucoups en tout cas :top:

Gus
:huh: Sur la tienne je ne sais pas, mais sur la E32,Il faut démonter le volant, pour enlever le bloc compteur, elle est située derrière, avec ses piles au lithium. Mais avant de la changer, faut quand même faire tester pour voir si ça vient de là!. Fais faire un diagnostic par un électricien auto. Sinon d'occase il y a bien BM92 (01.47.90.28.30) qui envoie de l'occase sur la France.Ou ebay.
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

michael

Message par michael »

heu s'cuzez moi de vous demander pardon mais :

cékoi un kit HID ? :huh:

:oupsss:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

ça peu etre simplement le boitier LKM , ou le fusible correspondant au phare !!

sur la mienne c'est le boitier qui bouge et qui coupe tout net :crying: :ranting: ( faut juste le secouer et ça repart :thup: )

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »