Bonsoir a tous comment allez-vous les amis
Voilà j'ai un petit soucis, j'ai installé un kit HID sur ma 318d E46 et j'ai des petits soucis
Voici les détails, j'installe le kit complet très délicatement et ensuite a l'arret tout marche nikel ! Comme dans la notice ils disent de lesser fonctionner 10min pour tester que rien ne déconne je le fais. Résultat impeccable

. Donc le soir arrive et impatient de tester ça dans le noir je me lance

je roule environ 10 min et là, l'ampoule gauche s'éteint

jme fais c'est pas grave j'éteins 5 sec je ralume et ça marche bien

après je continue de rouler et hop encore ! Bon la je me dis c'est soit un pb d'intensité ou un faux contact dû à la route bosselée.
Je test en accelérant c'est pas ça, je test des pavés exet c'est pas ça

C'est vraiment quand il a envie de s'éteindre et quand je ralume ça fonctionne ! Je tiens a dire que j'avais déjà ce problème avec mes phares d'origine, mais la ça a vraiment empirer, au lieu de 1 fois tout les 3/4 mois c'est toutes les 10 min !!!
Par contre ça arrive de rouler 1h sans pb je sais pas c'est quoi

surtout que à l'arret ça le fait pas

Donc voilà, si quelqu'un peu m'aider c'est très embêtant croyez-moi surtout que j'ai installé ça moi même ils vont dire que c'est de ma faute dans un garage

J'espère avoir de vos nouvelles Merci Beaucoup !!!
Gus