Ca fait bientôt un mois que je l'ai achetée et je n'ai toujours pas pris le temps de vous la présenter.
C'est un coupé E36 328is. Elle est revêtue du cosmosschwarz-metallic.
Elle affiche 255000 kms et la carrosserie est vraiment propre.
Elle est rabaissée de 3 cms (bilstein-HR) et elle est équipée de disques rainurés.
Je n'envisage pas de modification hormis un PC avant de M3.
Place aux photos :
A+
Guillaume
Ex 205 GTI 1.6l
Ex 306 S16 BV6 jaune vermeer
Ex 306 S16 BV6 rouge lucifer
Ex coupé 320i E30
Ex coupé 323i E36
Ex touring 323i E36
+1 pour les jantes sans vouloir etre critique sinon elle a l'air en très bon état
ex m3 e30 215ch
ex 323i e30 136ch
ex 325i e30 mtech2 170ch (qui marchait pas terrible)
actuellement une 325i e30 phase 1 qui marche (enfin quand je l'aurai récupérer)
Que dire de plus ?
Elle est de janvier 1996.
Elle a un intérieur semi cuir sport, la clim bi-zone... enfin les équipements classiques.
Elle n'a pas de TO ni de régulateur de vitesse.
Je vous posterai des photos de l'intérieur lorsque je lui aurai passé un coup d'aspirateur.
Pour les jantes, il est vrai que j'étais un peu mitigé sur leur design, mais finalement je les trouve sympas.
Pour ce qui est du kit bilstein/H&R, je trouve ça plutôt bluffant. Ca vire à plat. T'as la sensation d'être bien coller à la route. En même temps, je n'ai aucune expérience en la matière puisque c'est ma première auto équipée de suspension "sport". C'est légèrement raide, mais ça reste utilisable au quotidien sauf si tu dois aller sur des chantiers.
En ce qui concerne la conduite, le 2.8 est vraiment plaisant. Sans offenser les possésseurs de 325i, il est vrai que ce moteur est plein à tous les niveaux, ce qui manque au M50B25 en dessous de 4000 tr.min-1.
Il me rappel celui de mon ancien 323 avec des montées dans les tours plus franches.
Bref, je suis comblé.
A+
Ex 205 GTI 1.6l
Ex 306 S16 BV6 jaune vermeer
Ex 306 S16 BV6 rouge lucifer
Ex coupé 320i E30
Ex coupé 323i E36
Ex touring 323i E36