j'espère qu'il n'alimentera pas la gueguerre de ce post :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...0134&st=210

Quoi qu'il en soit, si vous me croisez un jour, faites demi-tour on ira boire un coca ou un café
et si vous êtes derrière et que vous n'avez pas de gyrophare alors ... FULL GAAAAAAZZZZZZZZ !

Bien ...
Je suis Cancel , Pascal de baptême par mes parents et je me suis présenté brièvement dans le topic correspondant.
J'adore la E38 et je n'en veux pas d'autres .. pas de E53, de E81,pas de E65 pas de quoi que ce soit d'autre...
je roule tous les jours en E38

La première que je me suis offert, en remplacement d'une E36 320i GPL, une 730DA Pack Grise Titansilber , 193cv arriva avant la naissance de mon premier bambin fin d'nnée 2000 ... on en parlera plus tard , peut-être.
La dernière E38 est également arrivée avant la naissance de mon dernier bambin ... toujours une E38, une 750iA Cosmoschwarz d'avril 2001 achetée il y a 8 mois ... mais c'est toujours pas le sujet d'aujourd'hui ...
Celle dont je vais vous narrer la vie est ma seconde ...une 740iA (grise foncée, je ne sais plus quel code) a l'origine achetée pour mon père ... qui finalement n'en a pas voulu ... voiture de direction, intérieur cuir noir sièges sport, navi/TV/Tél/fax et plein de tralala

Honnetement la couleur d'origine est moche ! (pardon on doit ecrire qu'elle n'est pas à mon gout

Elle a 202000km , son carnet d'entretien, un seul proprio, mis à part le garage où je la trouve, pas de bosses, pas de rouille, pas d'usures de pneus plus que d'ordinaire, l'intérieur est OK, le lecteur K7 déconne mais ça n'a pas d'importance ...
Plus tard je remplacerais la pompe de direction car elle fuit et prends l'air et c'est pénible ... rien de plus !
Toute ma vie j'ai adoré apporter ma touche perso à mes jouets ... de ma TI57 en 6ème a aujourd'hui mes véhicules ...

(Pour ceux que ca interresse, je suis aussi sur les forums silicium et quadwasaki)
Donc le projet ...
un V8, un 4.4L, une couleur sympas, le style Shelby et hop ... un tuning BMW à l'américaine ...

je veux un style imposant mais pas grossier ... du tuning soit ! mais pas une bagnole de jacky avec " du bon son a 165db "

une petite photo de dos :

... je continue ?

ou vous envoyez des tomates ?