Montage Odb Sue E34: Probléme !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
warrior62400

Montage Odb Sue E34: Probléme !

Message par warrior62400 »

bonjour,

Je viens vers vous étant donné que je posséde un odb de M5, j'ais donc acheter une clef codée pour ma 525 TDS ainsi que le panneau en francais.

Au moment d'installer celui-ci, je démonte donc ma banquette arriére et m'apercois que je n'ais pas la fiche qui se trouve au niveau de la boite ou il devrait se trouver, j'ais beau chercher mais je ne trouve pas cette fiche, quelqu'un aurait'il une solution ou ailleurs je puisse shunter ses deux fils.

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=130

merci d'avance

rocaldo

Re: Montage Odb Sue E34: Probléme !

Message par rocaldo »

warrior62400 a écrit :bonjour,

Je viens vers vous étant donné que je posséde un odb de M5, j'ais donc acheter une clef codée pour ma 525 TDS ainsi que le panneau en francais.

Au moment d'installer celui-ci, je démonte donc ma banquette arriére et m'apercois que je n'ais pas la fiche qui se trouve au niveau de la boite ou il devrait se trouver, j'ais beau chercher mais je ne trouve pas cette fiche, quelqu'un aurait'il une solution ou ailleurs je puisse shunter ses deux fils.

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=130

merci d'avance
tu es sur ?? car moi aussi j'ai galere a la trouver ... elle etait glisse sous les plastiques ...

sinon branche le, le seul risque est qu'il ne soit pas alimente ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

warrior62400

sur et certain si tu as une photo mieux que celle du forum car j'ais retourné le bloc complet et rien du tout et oui je l'ais branché et il est pas alimenter donc je ne sais plus comment faire !!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si ton connecteur vert a tous les fils de branchés tu devrais avoir laprise sous la banquette, si par contre tu n'as que 4 ou 5 fils sur la prise verte a l'arrière de l'ODB il se peut que ton cablage voiture soit simplifié et que tu ne puisse pas l'installer.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

warrior62400

il a tous les fils mais je n'ais pas cette foutu prise il doit y avoir certainement un autre branchement ma voiture est une 525 tds e34 de 1995 worldline pack luxe, merci

rocaldo

Message par rocaldo »

ba je vais essayer de penser a t'en faire une demain ... moi c'est une 525 tds de 92 ...

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Est-ce que tu as un voyant rouge integré a la bouche d'aeration supérieure car dans ce cas si tu as l'alarme d'usine BMW la prise existe et est deja utilisée !

A+
Image

warrior62400

oui au dessus du tableau de bord j'ais bien ce voyant alors que doit je faire, merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

warrior62400 a écrit :oui au dessus du tableau de bord j'ais bien ce voyant alors que doit je faire, merci
Yo,

Quand tu souleve la grosse boite noire ou y a les modules sous la banquette arrière, estce que tu as un boitier vissé sur la tole derrière le long des piedes du passager arrière gauche ?

A+
Image

warrior62400

oui avec un fusible dessus, c'est l'alarme non, mais un ami me l'a deconnecter car elle deconnait

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »