J'aimerai savoir s'il est possible de changer le poste de conduite à droite d'1 e23 (version anglaise)
en conduite à gauche ?

Si c'est pour autre chose qu'une alpina ou 745i sud africaine, laisse tomber. Sinon on peut se poser la question, même si elle sera plus d'origine. En pièces détachées, suffit de récupérer une E23 française pour quelques 100aines d'euros, et après ca fera quelques heures de taf. Par contre vaut mieux que la voiture aie plus de 25 ans, histoire de pouvoir l'immatriculer en collection.panther a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de changer le poste de conduite à droite d'1 e23 (version anglaise)
en conduite à gauche ?combien çà peut coûter ?
Bonjour Titi,titi750 a écrit :Si c'est pour autre chose qu'une alpina ou 745i sud africaine, laisse tomber. Sinon on peut se poser la question, même si elle sera plus d'origine. En pièces détachées, suffit de récupérer une E23 française pour quelques 100aines d'euros, et après ca fera quelques heures de taf. Par contre vaut mieux que la voiture aie plus de 25 ans, histoire de pouvoir l'immatriculer en collection.
A+
panther a écrit :Bonjour Titi,
Pour le changement , c'est donc tout bon![]()
Je pensais à la 745i sud africaine ... évidemment y en pas sur le marché![]()
je me tate pour continuer ce projet ....
Salut salut!noumbasticker a écrit :Qui connait l'histoire de la 745 Sud Af ?
Pourquoi ce modèle spécifique pour ce pays et uniquement pour ce pays ?
A++
ce qui est interressant c'est le moteur, celui-ci est dérivé de la M1 , il développe 291ch il me semble. J'aime bcp ce moteurnoumbasticker a écrit :Qui connait l'histoire de la 745 Sud Af ?
Pourquoi ce modèle spécifique pour ce pays et uniquement pour ce pays ?
A++
Salut Dagobe,cannesetoile a écrit :et pour les curieux et amateurs de ce modéle, j'ai mis en ligne le scan' du catalogue, bon c'a m'a demandé pas mal de temps mais quand on aime ...
le catalogue M745i
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités