Jantes M3

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
fab88r

Jantes M3

Message par fab88r »

bonsoir
dans un autre post je vous avais parlé que je devais acquerir 5 jantes m3 d'occasion et je vous avais demander quelques renseignements pour mettre sur ma 325 touring
je vais donc les chercher demain y'en a 5 on verra l'etat d'apres le proprio elles sont correctes, je m'attends pas a du neuf...de toutes façons
savoir comment voir si ce sont des repliques car en cherchant sur le site apparement elles ont l'air vrais,mais je suis pas assez connesseur...
j'aurais voulu savoir combien ça se vends sur le marche de l'occasion.....je vous donnerai mon prix d'achat un peu plus tard...je met une photo
fab

Image

popote

Re: Jantes M3

Message par popote »

pour moi ce sont des vrais, il n'y a pas eu beaucoup de répliques de ces modeles, certaines avaient marqué motor d'un coté et sport de l'autre, alors que les vrai c'est bmw d'un coté et motorsport de l'autre!

pour le tarif, sans pneus, je dirais entre 400 et 500 euros et moins suivant l'état

fab88r

Message par fab88r »

popote a écrit :pour moi ce sont des vrais, il n'y a pas eu beaucoup de répliques de ces modeles, certaines avaient marqué motor d'un coté et sport de l'autre, alors que les vrai c'est bmw d'un coté et motorsport de l'autre!

pour le tarif, sans pneus, je dirais entre 400 et 500 euros et moins suivant l'état
je pense moi aussi popote....d'ou ma question??

blc92iro

Message par blc92iro »

salut, je pense aussi que ce sont des vrais jantes de 3.0 l et sinon pour le prix maxi 700e avec des pneus en bon état. voila a+

juju64

Message par juju64 »

Salut,

perso je viens d'en acheter 4 pareilles et j'ai payé 350€ les 4...Il en voulait 400€ au départ et puis a baissé à 350 vu qu'il avait pas de contact.
je précise que je les ai eu sans pneus.

@+
330D touring e46 pour rouler !
318is e30 pour jouer !
ex 320D touring e46 à vendre !
2 ex 325i e36 regrettées...

nikokawa

Message par nikokawa »

tu peux en tirer 500 euros avec des pneus corrects

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »