Ma 324d Fait Un Trruc Bizarre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
elvisdrumer
Messages : 20
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:57 am
Localisation : paris

Ma 324d Fait Un Trruc Bizarre

Message par elvisdrumer »

salut voici une petite enigme a resoudre:ma bonne vieille e30 lorsque je la demarre me congratule d'un bruit de gros seche cheveux alors que le voyant d'injection reste allumé a ce moment là je coupe le contact mais ça continue de faire ce bruit apparament dans la pipe d'admission je vais donc débrancher la batterie et au bout de quelques secondes tout revient dans l'ordre.ceci dit ce n'est pas à tous les démarrage bon voilà je pense que vous allez bien vous amuser du cerveau en tout cas moi j'ai la migraine a force d'y penser.ps:j'ai changer un relais d'inj à cinq fiches.d'avance merci,celui qui aurra la bonne réponse :aura un paquet de bonbons et oui c'est halloween :P .ciao et prenez soin de vous! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Caillou2001
Messages : 2046
Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
Localisation : Villers l'Evêque

Re: Ma 324d Fait Un Trruc Bizarre

Message par Caillou2001 »

Pareil sur mon E 39 520D, mais ça le fait que lorsque le moteur est froid, que je le mets en marche et que je le coupe peu après. Ca dure une minute environ.

A chaud, elle le fait pas.

Je pense que c'est normal et que tu ne dois pas t'inquieter plus que ça. Enfin, si c'est bien la même chose que toi. Par contre, pas de voyant allumé.

elvisdrumer
Messages : 20
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:57 am
Localisation : paris

Re: Ma 324d Fait Un Trruc Bizarre

Message par elvisdrumer »

Caillou2001 a écrit :Pareil sur mon E 39 520D, mais ça le fait que lorsque le moteur est froid, que je le mets en marche et que je le coupe peu après. Ca dure une minute environ.

A chaud, elle le fait pas.

Je pense que c'est normal et que tu ne dois pas t'inquieter plus que ça. Enfin, si c'est bien la même chose que toi. Par contre, pas de voyant allumé.
merci de ta reponse mais cela ne me donne tout de meme pas la solution à mon problème.je t'envoie une poignée de main et te salut bien bas.si quelqu'un d'autre a une idée voir une solution qu'il me le fasse savoir. à part ça j'ai mon e36 325td à faire redémarer suite à un changement de moteur,vous pouvez me proposer des solutions ou m'appeler au:0662363268.prenez soin de vous et à bientot!ciao!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités