Calage De Pompe à Injection 524 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Pascal Gaubert

Calage De Pompe à Injection 524 Td

Message par Pascal Gaubert »

Bonjour à tous

En remontant ma courroie de distribution suite à une réfection du haut moteur , j'ai un doute quant à la position de la pompe d'injection.

En effet ilest possible de la piger en deux positions à 180°....or l'arbre à came lui n'a qu'une seule position de calage...
Dans ce cas (je n'ai pas repéré au démontage , erreur de ma part) , comment savoir en quelle position je dois la piger afin de finir ma distribution ?

Merci

badboys_666

Re: Calage De Pompe à Injection 524 Td

Message par badboys_666 »

Goby a écrit :Bonjour à tous

En remontant ma courroie de distribution suite à une réfection du haut moteur , j'ai un doute quant à la position de la pompe d'injection.

En effet ilest possible de la piger en deux positions à 180°....or l'arbre à came lui n'a qu'une seule position de calage...
Dans ce cas (je n'ai pas repéré au démontage , erreur de ma part) , comment savoir en quelle position je dois la piger afin de finir ma distribution ?

Merci
J'espere t'avoir un peu eclairer sur msn .
bon courage et bonne merde pour la suite du remontage l'amis ;)
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Pascal Gaubert

Re: Calage De Pompe à Injection 524 Td

Message par Pascal Gaubert »

badboys_666 a écrit :J'espere t'avoir un peu eclairer sur msn .
bon courage et bonne merde pour la suite du remontage l'amis ;)

Oui merci à toi... :top: ....j'ai enfin trouvé comment faire sans ces fichus outils BMW....

Allez je continue le remontage....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »