Disparition De Ldr Help!
-
Disparition De Ldr Help!
bonjour.voici le problème.je consomme de ldr,pas de fuite mise en pression chez bmw pendant deux jours,control des fumer chez bmw ras,control de l huile pas de trace de ldr,control du ldr pas de trace d huile,calorstat changer,radiateur détartrer,pompe a eau changer,durite bouchon de vases etc.. pour bmw tout va bien.mais j ai toujours un disparition du ldr.la voiture et chez bmw depuis trois semaine et tous se qu il on trouvaient ,il manque de l antigel(trop de présence d eau).les signes pas de chauffe moteur,durite supérieur dure,fume un peut au départ puis plus rien.bmw ne veut pas déculasser pour rien. alors mystere
- dreier 78
Re: Disparition De Ldr Help!
salut,
quand tu parles de consommation de ldr, est ce que c'est petit à petit, ou est ce qu'il disparait rapidement ?
quand tu parles de consommation de ldr, est ce que c'est petit à petit, ou est ce qu'il disparait rapidement ?
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
-
un quart de litres tous les 250 a 400 km
- cannesetoile
moi je recuperais la voiture je mettrais une dosette anti-fuite radiateur et je vois....je suis serieux, c'a peu ne pas faire de mal, c'a coute pour ainsi dire rien et t'a une grande chance de gagner...j'ai vu une voiture avec un joint de culasse fuyant à l'exterieur et qui goutait tout doucement sur la pipe d'echappement etre par miracle " reparé " avec ce produit

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
-
déjà fait et pas de changement
- ETK
Salut
Ta perte de Ldr est importante, il faut donc trouver.
Je vais te paraitre idiot mais as-tu regarder le niveau d'huile de ta boite auto.
Tout le monde se met à rigoler en disant aucun rapport.
Maintenant j'explique, sur la 740i m60 il existe un échangeur eau/huile de boite de vitesse.
Certain de ces échangeur étaient assez fragile et si il y a une microfuite, ton LDR part dans la boite.
Donc vérifie vite si ton niveau de bva n'est pas trop élevé car ta boite ne va pas aimé le Ldr.
Tiens moi au courant.
A+
Ta perte de Ldr est importante, il faut donc trouver.
Je vais te paraitre idiot mais as-tu regarder le niveau d'huile de ta boite auto.
Tout le monde se met à rigoler en disant aucun rapport.
Maintenant j'explique, sur la 740i m60 il existe un échangeur eau/huile de boite de vitesse.
Certain de ces échangeur étaient assez fragile et si il y a une microfuite, ton LDR part dans la boite.
Donc vérifie vite si ton niveau de bva n'est pas trop élevé car ta boite ne va pas aimé le Ldr.
Tiens moi au courant.
A+
-
Salut,
J'ai eu le pb de l'échangeur eau/huile sur ma 325i E36 (BMW l'aivait mis HS en changeant la boite), mais le phénomène était inverse: l'huile ressortait par le bouchon de LDR.
J'ai eu le pb de l'échangeur eau/huile sur ma 325i E36 (BMW l'aivait mis HS en changeant la boite), mais le phénomène était inverse: l'huile ressortait par le bouchon de LDR.
-
je les appelle lundi car demain il n y a personne a l atelier .merci 

-
Bonsoir,
J'ai eu un probleme un peu similaire sur une e34 c'etait le radiateur de chauffage interieur qui fuyait sous la moquette.
A+
J'ai eu un probleme un peu similaire sur une e34 c'etait le radiateur de chauffage interieur qui fuyait sous la moquette.
A+
-
salut.bmw mon dit:un problème a l echangeur le symptôme et que l huile de boite par pression entre dans le ldr,car il y a plus de pression dans la boite que de le circuit de ldr.pour le radiateur de chauffage ,le circuit de ldr a était mie en pression a 2 bar pendant 2 jours.pour bmw il n y a rien ,il mon changer le calorsat pour la 2eme fois en 3 mois et refait le niveau de ldr.demain je passe a la douloureuse.mais je sais que la conso de ldr sera toujour la.C le me....