Bmw M3 Prepa Mjr

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
jerem574

Bmw M3 Prepa Mjr

Message par jerem574 »

hello a tous ben je suis toujours a la recherche d'une M3 et oui j abondonne le diesel pour de bon
donc je suis deja allé on voir 4 pas top surtt en entretien

sinon j'en ai trouvé une sur le bon coin
le moteur a 54 000km entierement equipé csl
je vous laisse le lien dite moi ce que vous en penséz ah oui le prix 25 000euros apparament

m3 csl prapa mjr
Image

senna31

Re: Bmw M3 Prepa Mjr

Message par senna31 »

jerem574 a écrit :hello a tous ben je suis toujours a la recherche d'une M3 et oui j abondonne le diesel pour de bon
donc je suis deja allé on voir 4 pas top surtt en entretien

sinon j'en ai trouvé une sur le bon coin
le moteur a 54 000km entierement equipé csl
je vous laisse le lien dite moi ce que vous en penséz ah oui le prix 25 000euros apparament

m3 csl prapa mjr
Salut
Difficile de dire sur une annonce, et je suis pas le plus pro niveau M3. Modèle de 2001 avec moteur changé surement due aux coussinets fragiles sur ces millésimes.
Sinon niveau esthétique faut voir en vrai, elle a l'air d'avoir été équipée... et Chaque côté avec des jantes différentes c'est moyen je trouve surtout si tu dois rajouter le Prix de 2 antes ds la foulée
Perso c'est surtout le urgent qui passe pas trop, surtout des caisses comme ça.
Niveau entretien t'as pas d'info?
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Phil330i

Message par Phil330i »

<_< mouais...encore une voiture louche vu les photos... :P ...et pourquoi "peinture neuve" ???
De retour sur le forum en 130i M !!!

MTO

Message par MTO »

Bonne merguez modifiee n'importe comment.
Pneus en flanc tendus, haute comme un 4x4, c'est la mort assuree en cas d'attaque sur route tout çà.

C'est pas une prepa MJR, mais une prepa MDR (mort de rire).

jerem574

Message par jerem574 »

en faite le mec qui la vend fait des préparations sur les m3 sur saint etienne c'est deja sa 4eme qu'il prépare
niveau entretien tout a été fait chez bmw
sinon je lui est demandé de garder les jantes car comme jai des hartge jai mettrai cela dessus
Image

MTO

Message par MTO »

jerem574 a écrit :en faite le mec qui la vend fait des préparations sur les m3 sur saint etienne c'est deja sa 4eme qu'il prépare
niveau entretien tout a été fait chez bmw
sinon je lui est demandé de garder les jantes car comme jai des hartge jai mettrai cela dessus

Je crois que je le connais.
J'ai deja essaye unes de ses M3, une grise, avec DVD integre et il venait de St Etienne. Il avait deja eu une M3 avant.
Je me trompe peut etre, mais je pense que c'est lui, mais il n'etait pas preparateur par contre (ca date de 1 an). Sa M3 marchait tres tres bien par contre.

Pour revenir à celle la, qui que se soit, le montage de telles jantes est completement absurde et dangereux. Bonjour la prepa...

jerem574

Message par jerem574 »

MTO a écrit :Je crois que je le connais.
J'ai deja essaye unes de ses M3, une grise, avec DVD integre et il venait de St Etienne. Il avait deja eu une M3 avant.
Je me trompe peut etre, mais je pense que c'est lui, mais il n'etait pas preparateur par contre (ca date de 1 an). Sa M3 marchait tres tres bien par contre.

Pour revenir à celle la, qui que se soit, le montage de telles jantes est completement absurde et dangereux. Bonjour la prepa...

c klr c pour cela ke je veu pas les jantes
sinon il va me faire parvenir des photos
de la m3

oui il faisait aussi des prepa moteur
Image

max93

Message par max93 »

MTO a écrit :Je crois que je le connais.
Je me trompe peut etre, mais je pense que c'est lui, mais il n'etait pas preparateur par contre (ca date de 1 an).
oui, c'est bien lui que t'avait etez voir pour moi MTO :wink2:
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

mouai, bizzare cette voiture. je dois pas parler la meme langue que le propriétaire:
"jantes 19 pouces sur 1 coté de m3 csl origines et de l'autre m3 magnesium d'origine bmw"

il faudrait m'expliquer.
A+

jerem574

Message par jerem574 »

Double Haricot a écrit :mouai, bizzare cette voiture. je dois pas parler la meme langue que le propriétaire:
"jantes 19 pouces sur 1 coté de m3 csl origines et de l'autre m3 magnesium d'origine bmw"

il faudrait m'expliquer.
A+
ben un coté il a le modèl csl et l autre coté le model 19pouce m3 jai vue la meme chose ce week avec un porsche cayenne S 2 model de jante sur la voiture

sinon je suis en contact aussi avec une personne du niort dept/79000 un peu loin pour moi

m3
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »