Je viens de me rendre compte que lorsque je demare mon 328i, le moteur monte a 2500tr/min puis redescend est-ce normal ? Car j'ai peur de l'abimer ...

Salut Steefeur,steefeur a écrit :Bonjour,
Je viens de me rendre compte que lorsque je demare mon 328i, le moteur monte a 2500tr/min puis redescend est-ce normal ? Car j'ai peur de l'abimer ...
Salut "ZZ",zz a écrit :Il est tout à fait normal que ta 328 monte plus haut au démarrage , surtout quand il fait froid .Le régime se stabilise apres quelque secondes , le temps de mettre le circuit d'huile bien en pression .
Pas d'inquiétude donc . Les autres proprios de BMW essence te confirmerons .
'tention , t'es déjà 300 trs au dessus de ce que nous dit notre ami !!JMT595 a écrit :mais pas 2800 trs/mn.
Oops! Effectivement j'y vais gaiement là!zz a écrit :'tention , t'es déjà 300 trs au dessus de ce que nous dit notre ami !!![]()
Je pense que steefeur exagère un peu quand il dit 2500 tr/mn . Chez moi , çà monte jusquà 2000 tr/mn environ .
Attendons que steefeur nous donne un valeur "non-marseillaise" pour voir si il y a problème ou non !
Salut Popote,pas faux mais quand même cela ma ferait mal au bide que le moteur prenne 2500 au démarrage à froid, vu que la pression d'huile est nulle à ce moment là...popote a écrit :tant qu'elle redessent de suite au ralenti normal je ne pense pas qu'il y ai de soucis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités