J'avais 2 nankang à l'arrière, je ne sais plus le modèle : une vraie savonette !!!
Impossible de passer sur un rond point mêmeà 30 km/h sous une pluie battante sans partir de l'arrière !
ah!! 2 réponses.......... contradictoires..............
sur le forum subaru, il fait quasi l'unanimité!!!!!! j'essaierai bien... mais j'ai besoin d'avoir encore un ptit peu plus d'avis............
un petit HS: qu'est ce que c'est poilant de surfer sur le forum subaru!!!!!!!!!!!!!!! il me semble que "chez eux" ce soit légèrement moins tendu que "chez nous.........."
j'en profite juste pour émettre un sentiment..................
j'en ai eu sur un scénic : une cata sous la pluie (patinait en 3e!!).
Y a pas de secret : moins cher, moins bonne qualité! Après c'est un compromis.
Plus jamais pour moi.
Je crois que les fiches ne sont pas fiables sur 123pneus...
Une marque avec un bon rapport qualité prix : hankook
Bonsoir j'en ai 2 sur mon cab ,a l'arriere et franchement il vont auusi bien que les goodrichs que j'avais avant et pour 55 euros le rapport qualité prix et je passe les ronds point sous la pluie sans problemes mais une 320 i cela ne fait que 130 cv c'est peut etre pour ca
ils doivent s'user peut etre un peu plus vite car c'est de la gomme qui a l'air tendre
mais de la a les faire patiner en 3eme sur une scenic (a moins qu'on lui a greffe un v8 sous le capot) je demande a voir a moins de lacher l'embrayage comme un bourrin et accelerer a fond a ce rytme la je fais patiner n'importe quel pneu surtout sur une traction avant
allez bonne soiree
non scénic dci, en léger virage sous la pluie : une grosse m....e.
Je ne ferais pas d'économie la dessus. On est rapidemment au maxi du pneu (sous la pluie).
Par contre rien à dire niveau usure (gomme dure à priori, expliquant peut etre le comportement sous la pluie...).
Quand on paie un pneu, on paie:
la TVA
la mise au point, les ingénieurs
la matière première
l'industrialisation, la production,l'emballage
le transport
les marges des différents intervenants (fabriquant, grossiste,revendeur...)
Et j'en oublie...
Donc effectivement il y a des rapports qualité/prix qui diffèrent...Mais quand on voit des pneus à 30 euros par exemple, je me demande comment on peut leur confier sa vie. Surtout quand il s'agit d'un véhicule plutôt sportif...
Honnêtement, mettre une BMW sur des pneus à 55 euros je me méfierai, et c'est un euphémisme...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
salut a tous pour ma part j'en 4 sur 525i e34 en 235/45/17 sur sol sec impec, sol mouillé tres bien dans la limite ou on ne se pend pas pour un pilote de drift. a+