BMW 6.33 CSi
Mon cadeau de noel 1mois et demi avant la date prévue...
D'abord une vue sous l'angle "SHARK"

Une vue d'ensemble pour ce beau vaisseau de la route bleu anthracite et ses bandes latérales noires.

Vue avant

vue arrière

Intérieur cuir, sièges olives mais finition en crème en fait la sellerie a été changée mais pas le reste de l'habitacle.

Sièges arrières idem ils sont vraiment nickel

La planche de bord eh oui c'est une boite auto 3 rapports.

et tout ça pour 145400 km.

Voila, elle est vraiment impeccable pas de traces de rouille, le précédent proprio était maniaque. Des petits détails type réglage rétro conducteur HS ou fermeture centralisée défaillante...
Rien que des détails.
J'en suis plutôt content, je me fait assez bien a la boite automatique par contre elle n'est pas du tout à l'aise sur les petites routes de la région, il faut que je m'habitue à la propulsion et aux suspensions souples elle est un peu dure à contrôler surement dû à la monte de pneus

ce sont les TRX 220/55, de la M5, c'est joli mais ça fait large!
J'envisage de changer les jantes pour repasser sur du 195/70 à voir.
En un mot que du plaisir malgré son poids quand on double on a l'impression que ça va être dur mais sitôt déboité avec l'injection quand on regarde le rétro intérieur, la voiture dépassée est déjà loin!!!
Et le bruit quel pied! on dirait le bruit d'un V8 mais c'est le 6 en ligne si mélodieux, les passants se retournent dans la rue.
A bientôt sur le forum.
Serge