Probléme Instrumentation [e 30]

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
valentin9101

Probléme Instrumentation [e 30]

Message par valentin9101 »

Alors voila sur ma 324 Td E30 je n'ai plus de compte tour plus d'indication de consommation ainsi que l'indication de température moteur.

alors en voyant tout ca :

Problème de Voltijman

Et étant tombé sur :

Aide mécanique

Alors je me pose la question suivante:

A quoi servent réellement ces accus ?!

Et ayant parcouru de fonds en comble la revue donnée avec la voiture je n'ai pas trouvé de fusible pour mon problème,d'autre part tous les fusibles du compartiment moteur ont l'air visuellement bon.

Donc ce la viendrait donc réélement des accus sachant que l'ancien propriétaire a changé la sonde de température.

Merci

Voltijman

Re: Probléme Instrumentation [e 30]

Message par Voltijman »

Salut,

je compatie a ton probleme... je sais a quel point c'est agacant.

Pour ma part je te conseillerais de tomber le compteur pour verifier ces fameux accus.. Si t'as plus de chance que moi les tiens sont mort et les remplacer reglera ton probleme pour les 15 prochaines années.

Si t'es aussi chanceux que moi tes accus sont bons, tes fusilbles aussi et c'est la chasse au fantome qui commence.

Good Luck anyway mate.

++Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

valentin9101

Voltijman a écrit :Salut,

je compatie a ton probleme... je sais a quel point c'est agacant.

Pour ma part je te conseillerais de tomber le compteur pour verifier ces fameux accus.. Si t'as plus de chance que moi les tiens sont mort et les remplacer reglera ton probleme pour les 15 prochaines années.

Si t'es aussi chanceux que moi tes accus sont bons, tes fusilbles aussi et c'est la chasse au fantome qui commence.

Good Luck anyway mate.

++Nico
Hum mais pour le capteur de températeur d'eau ca pourrait venir de ca ? :yaho:

valentin9101

valentin9101 a écrit :Hum mais pour le capteur de températeur d'eau ca pourrait venir de ca ? :yaho:
:innocent:

Voltijman

Message par Voltijman »

Salut,
moi la temperature d'eau marchais..... et surtout quand j'ai remonté apres avoir constaté que les accus étaient bon mon indicateur de maintenance n'a pas eu besoin d'etre remis a 0.

Neanmoins a ta place je demonterais le compteur deja pour tester les accus... ca prend 5min grace aux supers fiches techniques du Forum donc voilax.. au moins tu seras fixé!

++Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

valentin9101

Voltijman a écrit :Salut,
moi la temperature d'eau marchais..... et surtout quand j'ai remonté apres avoir constaté que les accus étaient bon mon indicateur de maintenance n'a pas eu besoin d'etre remis a 0.

Neanmoins a ta place je demonterais le compteur deja pour tester les accus... ca prend 5min grace aux supers fiches techniques du Forum donc voilax.. au moins tu seras fixé!

++Nico
Ca marche merci je vais essayé de gerer ca ce week end :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »