Toit Ouvrant Qui Couine

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Toit Ouvrant Qui Couine

Message par Invité »

petit soucis

en ce moment, je me sers pas mal de mon toit ouvrant et il s'est mis a couiner un peu a l'ouverture, ma question est:

y a t il qq chose a graisser ds le toit ouvrant double et, s'il coince, comment est ce que je pourrais le débloquer???

j'ai une e34 de 93

merci

Invité

Re: Toit Ouvrant Qui Couine

Message par Invité »

je remonte un peu mon post..

en fait, j'aimerai savoir comment est foutu mon toit ouvrant pour lubrifier les parties mecaniques mobiles alors si vous aviez un petit plan ou quelque chose ....

a vot bon coeur m'sieur dame :D

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

G eu des petits soussis de sunroof qui était resté bloqué. Je me suis dépattouillé avec l'aide d'un site en anglais qui explique (entre-autre) comment démonter le démonter. Si ça peut t'aider :

BmwE34.net Sunroof

A+

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Yop !

Je ne m'y connais pas du tout en toit ouvrant... qu'est-ce qui semble couiner, le mécanisme d'ouverture (moteur ou manivelle) ou plutot le frottement de la vitre (mettre du talc ? peut être que je dis une connerie...)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Nico_sur_la_route

C un sunroof vitrée ?

Le talk, je ne crois pas, mais les rails et les pivots doivent être graissés. Le moteur ne devrait pas avoir bessoin.

A+

Invité

Message par Invité »

merci je pense bien qu'il s'agit des rails a graisser mais que faut il dégarnir pour y acceder?

ce n'est pas un toit ouvrant vitré mais le toit ouvrant double classique chez bmw.

Nico_sur_la_route

Un double, alors nous avons le même !
Pour graisser, tu n'ais pas obliger de démonter, les rails sont accessibles au graissage et la manœuvre dans les différentes positions.

Si ça couine tjrs, peut-être que le problème vient d'autre part.

A+

Invité

Message par Invité »

bonjour

moi j'ai degraisser mes rails et regraiser avec un fil de fer et un bout de chiffon pour aller au fond depuis plus de bruit et plus facile le moteur force plus

a+

sylvain

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »