Comment Changer La Langue De Mon Obd

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Comment Changer La Langue De Mon Obd

Message par Invité »

Salut a tous

Voilas mon probleme je suis l'heureux proprietaire d'une belle 525i e34 de 1988 et mon obd (sur le tableau de bord) m'affiche les deffaut en allemand (langue que je ne parle pas) donc je ne comprend rien quand un defau aparait et je met une plombe a le trouver, exemple en se moment il me met BETRIEBSANLEITG et je n'est toujours pas trouver d'ou sa vien.

Donc si quelqu'un connais une manip pour le passe en francais (on m'a dit que s'etait possible) il deviendrai mon sauveur :thup: ou sinon si quelqu'un connais la traduction de tout les message d'erreure se serai dejas sa :wink2: je pourrais au moin gagner du temps?

Merci d'avance pour vos reponse

thebmwman

Re: Comment Changer La Langue De Mon Obd

Message par thebmwman »

Si tu peux changer la langue a l odb passe la en allemand, après déconnectes ta batterie, ou alors tu déconnectes ton tableau de bord, tu reconnectes, tu mes ta clefs en position I ou II suivant les cas et tu appuis +/- 20 seconde sur le bouton de droit du tableau de bord, la langue va s afficher, ensuite tu réappuis a chaque fois +/- 10 seconde et la langue va changer, tu devrai avoir après 3 fois les 2 en Français.

Invité

Message par Invité »

thebmwman a écrit :Si tu peux changer la langue a l odb passe la en allemand, après déconnectes ta batterie, ou alors tu déconnectes ton tableau de bord, tu reconnectes, tu mes ta clefs en position I ou II suivant les cas et tu appuis +/- 20 seconde sur le bouton de droit du tableau de bord, la langue va s afficher, ensuite tu réappuis a chaque fois +/- 10 seconde et la langue va changer, tu devrai avoir après 3 fois les 2 en Français.

Merci super cool, j'essaye ça des demain et je te dit si ça a fonctionné.

Invité

Message par Invité »

Salut

Bon j'ai essayer en debranchant le combine et en debranchant la baterie et rien y fait, sa ne fonctionne pas :( donc soit je suis vraiment tres mauvais, soit mon combine a un probleme!
Le truque que je trouve bizard c'est que quand j'appui sue le bouton de droite il n'y a rien qui se passe, qu'en pansse tu?si tu a une idée je suis prenneur.
Merci d'avance pour t'est conseille

Invité

Message par Invité »

C A Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!! :yaho: :yaho: :yaho:

Bon j'ai demonte mon combine et en faite les contact du bouton de droite (chek control) etait oxcidé (voila pourquoi sa fonctionais pas), donc je les est netoyer, j'ai remonte le conbine, et la j'ai recomence la procedur qur tu m'a donne et sa a tres bien fonctione.
Merci beaucoup pour l'info :top: :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »