Bonjour a tous,
j'aurais besoin d'un conseil , j'avais le débimetre hs sur ma voiture 320d e46, il a été changé fait un programmation chez bmw et elle fonctionne plus que bien.
Mais voila que maintenant j'ai un nouveau problême , j'ai des Accoups Moteur à bas regime entre 1500 et 2000 tours (micro coupure du moteur pendant une demi seconde c'est trés bref)comme si elle cale puis redemarrage , ca fait un seul accoup toujours au moment de raccelérer.
ex j'arrive a un rond point en 3eme puis en 2eme et au moment de raccélérer elle fait un accoup bref puis elle accélérre normalement.
ca me le fait environ 5 ou 6 fois sur une distance de 25 bornes. moteur chaud ou froid.
le problême est alleatoire, c'est tout ou rien.
ca m'arrive même que sur 10 bornes ca ne le fasse pas du tout.
pour info elle a 155000 km et la vanne egr a été netoyé.
Merci de votre aide
Nicolas
Accoup Moteur Vers 1500-2000 Tours 320d E46
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Re: Accoup Moteur Vers 1500-2000 Tours 320d E46
salut
quelle année ?
cela peut être un injecteur qui déconne.
quelle année ?
cela peut être un injecteur qui déconne.



- JMT595
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Re: Accoup Moteur Vers 1500-2000 Tours 320d E46
Salut Nicolas,niccob a écrit :Bonjour a tous,
j'aurais besoin d'un conseil , j'avais le débimetre hs sur ma voiture 320d e46, il a été changé fait un programmation chez bmw et elle fonctionne plus que bien.
Mais voila que maintenant j'ai un nouveau problême , j'ai des Accoups Moteur à bas regime entre 1500 et 2000 tours (micro coupure du moteur pendant une demi seconde c'est trés bref)comme si elle cale puis redemarrage , ca fait un seul accoup toujours au moment de raccelérer.
ex j'arrive a un rond point en 3eme puis en 2eme et au moment de raccélérer elle fait un accoup bref puis elle accélérre normalement.
ca me le fait environ 5 ou 6 fois sur une distance de 25 bornes. moteur chaud ou froid.
le problême est alleatoire, c'est tout ou rien.
ca m'arrive même que sur 10 bornes ca ne le fasse pas du tout.
pour info elle a 155000 km et la vanne egr a été netoyé.
Merci de votre aide
Nicolas
je pencherai pour un problème de capteur dont le fil touche, genre sur une poulie ou autre et coupe l'info au calculateur qui se mettrai en sécurité?
Si tu as le temps, débranche tes sondes, PMH et autres afin de vérifier l'état des cables.
J'ais eu ce pépin sur mon 325i et c'était le cable du capteur de position vilo qui de temps en temps touchait la poulie du ventilo et faisait une masse, donc HS pour le motronic=Coupure de sécurité
Pluche
JMT595
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Re: Accoup Moteur Vers 1500-2000 Tours 320d E46
vu que c est une panne " aleatoire" recherche en effet du coté des cables, cosses et autres.



Re: Accoup Moteur Vers 1500-2000 Tours 320d E46
j'ai fait le test de debranché la valve egr (petit tuyau) , et pour l'instant il n'y a plus de prob (pourtant je l'ai nettoyé et elle est pas bloqué).
je n'ai pas beaucoup roulé environ 10 bornes donc, je vous tiens au courant cette semaine.
je n'ai pas beaucoup roulé environ 10 bornes donc, je vous tiens au courant cette semaine.
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Re: Accoup Moteur Vers 1500-2000 Tours 320d E46
J'ai le meme probleme. Ta voiture fonctionne correctement maintenant?
Re: Accoup Moteur Vers 1500-2000 Tours 320d E46
Salut tous le mondepriviet95 a écrit :J'ai le meme probleme. Ta voiture fonctionne correctement maintenant?
Jetez un coup d'oeil là

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