Echange De Ma Série 7

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
geraldetamandine

Echange De Ma Série 7

Message par geraldetamandine »

bon bah voilà ça y es ça se finalise...

je vais échanger mon 730 ia de 1993 moteur V8 avec airbag, abs, toit ouvrant et tout le toutim contre une peugeot 605 !!!!

je sais je vais le regretter mais c'est comme ça...
enfinn voilà quoi :crying:

mon prochain achat quand il y aura une bonne rentrée d'argent sera une M5 E39...

je te regretterais mon petit V8... :crying:
gérald en bmw E60 530d

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Echange De Ma Série 7

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Euh, la 605 est LA VOITURE A DEFAUTS de peugeot, c'est connu, quels sont donc les causes qui t'ont poussées a un tel geste de desespoir ? :crying:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

Et c'est quoi la raison de cet échange???

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est un echange 1 pour 1 ou le mec te donne des sous en plus de la 605 ? (me dit pas que c'est l'inverse :sick: )

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

sifeddine

Message par sifeddine »

Je te souhaite d'abord une meilleure santé financiere,et puis des BMW il y en aura toujours, courage! :top:

Oliv14

Message par Oliv14 »

Courage en effet !
La 605 n'est pas une voiture sans problème, ni une voiture qui consomme peu, j'espère que tu ne fais pas un mauvais choix.

delphin

Message par delphin »

geraldetamandine a écrit :je vais échanger mon 730 ia de 1993 moteur V8 avec airbag, abs, toit ouvrant et tout le toutim contre une peugeot 605 !!!!
:rolleyes: Nobody is perfect!..
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

octobre

Message par octobre »

Mmmh moi je crois savoir ! Si c'est un probleme de finance il troc probablement le V8 pour un 2.5TD ou 2.1TD, je me trompe ?

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

j'échange une 730ia de 1993 contre une 605 srti de même année...

pourquoi?

déjà je vais être papa...et je n'aurais plus beaucoup de temps pour bricoler...

de plus, militaire j'ai été muté à metz et ma famille est à Bordeaux ca veut donc dire qu'on va faire pas mal d'aller-retour...

ma carte grise sur ma 7 n'est pas encore faite ( 16 cv fiscaux contre 9 !!! )

ma consommation d'essence sur ma 7 en roulant comme un pépé : dans les 14 litres au 100 de moyenne ( combien une 605 4 cylindres ? )

et l'assurance ?! la 7 est dans la plus haute catégorie !!! 16E !!! mon assureur n'avait jamais eu une telle catégorie...et tous ne nous assurent pas !!!

j'ai encore pas mal de pièces à changer dont les deux pares chocs + quelques baguettes chromées et je doit encore faire un peu d'entretien ( vidange boite auto + vidange pont + des petits trucs )

la 605 est vraiment très propre le mec l'a bien entretenue, pas mal de factures...

c'est certain que je n'ai jamais connu meilleure bagnole que la série 7...mais financièrement je vais être un peu court si je dois faire le plein trop souvent même si c'est au Luxembourg !!!!

et je voulais garder une grosse voiture parce que pour mettre une poussette et tout ce qui va avec un nouveau né ( et c'est pas sans dire qu'il en faut !!! :D ) je ne voulais pas d'une petite voiture....

mais bon l'échange est pas encore fait... déjà là je vais m'en mettre pour 150 euros de capot + le déplacement jusqu'à Toulouse...rien que ces 400 kms je vais en avoir pour 50e...

je cherche une voiture de tous les jours mais "qui claque" :)

et en cherchant des pièces pour la 7 je suis tombé sur l'annonce de la 605 c'est pourquoi j'ai pris contact avec le mec et il est fana alors je profite de la circonstance...

je suis peut être un peu fou et je vais sûrement le regretter...mais dans la vie faut faire des choix... :(
gérald en bmw E60 530d

Invité

Message par Invité »

salut, c'est le moteur turbo essence la srti?

C'est sure que dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut, sinon la 605 est une tres bonne auto avec un confort de tout premier ordre et une habitabilité record, sans oublier un chassis "peugeot" :top: .

Pour l'aspect fiabilité, seules les premieres sorties étaient catastrophiques, ensuite ça s'est grandement amélioré.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »