Retouches Carrosserie Suite à Indélicatesse...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
SebastopoL

Retouches Carrosserie Suite à Indélicatesse...

Message par SebastopoL »

Hello

Ma voiture (320i e36), était affublée d'un "M" sur la malle arrière, que je souhaitais enlever depuis un moment.

Il suffit de demander, des ptits [...] s'en sont chargés pour moi la nuit dernière. Mon problème c'est les rayures qu'ils mont laissé au passage ( surement des clés pour faire levier) :ranting: :ranting: .

Je suis dégouté, depuis que je suis en ville ma voiture se dégrade à vue d'oeil sur le plan carrosserie. :crying:

Comme les horaires de la concession BMW de strasbourg ne correspondent pas avec les miennes, j'aurais souhaité savoir s'il existe des stylos retouche ou même pourquoi pas des bombes de couleurs d'origine (pour info la mienne c'est Calypsorot Metal - code 252 de mémoire), afin de pouvoir envoyer quelqu'un m'en chercher.

Par ailleurs, pour ceux qui ont déjà tesé, est -ce efficace? Il s'agit là de rayures bien marquées, on voit l'apprêt.... :ranting:

Merci de vos réponses

A+

darkdevil

Re: Retouches Carrosserie Suite à Indélicatesse...

Message par darkdevil »

Salut, pour ma part, il existe effectivement des stylos de retouche mais je pense que le resultat ne sera pas au RDV. Passes donc chez TOUCH UP a Souffelweyersheim, ils font vraiment du super taf sur les retouches et pour un prix correct.

A+

Dark

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Des stylos retouches, y en a chez BM, dans les 10 euros, il me semble, tu devrais avoir un "stylo" peinture et un vernis.
Pour peaufiner la retouche, y parait que ça marche bien, j'ai pas encore testé (ça me fait ch... d'acheter au States),mais ceux qui ont fait l'essai en sont satisfaits.
Par contre, la peinture en bombe (si ça existe), je te déconseillerais: beaucoup trop difficile d'obtenir un résultat correct, 'vaut mieux aller voir une pro...

SebastopoL

Message par SebastopoL »

Merci de vos réponses.

Je vais dans un premier temps tenter le stylo retouche, parce que je ne suis pas chaud à dépenser plusieurs centaines d'euros de carrosserie sachant qu'elle prendra encore des coups...

Comme je suis sensé ne plus habiter en ville d'ici 2 à 3 ans, je préfèrerais tout reprendre à ce moment là.
Ma voiture dors dehors, si je la fais reprendre à chaque rayure je deviendrai fou !

Merci à vous
A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »