A l'aide SVP- 320i E36
-
A l'aide SVP- 320i E36
elle se m est a brouter et n avence plus mais se qui est bizard c est qu elle demarre nickel si quelqu un pourait maider je m en sort plus je craque merci
- ARTEGER38
Re: A l'aide SVP- 320i E36
Salut
Je ne sais pas ce que tu as comme modèle de bmw mais a mon avis c'est ton débimetre qui déconne
La voiture ne cale pas mais ne veut plus avancer et tourne très bas dans les tours?
Je ne sais pas ce que tu as comme modèle de bmw mais a mon avis c'est ton débimetre qui déconne
La voiture ne cale pas mais ne veut plus avancer et tourne très bas dans les tours?
La base c'est l'artegue !
-
slt ouet c est sa c est une 320i de 92 mais je les deja changer le debimetre se serait encor sa pourtemps le matin elle tourne nickel mais des qu elle chauffe catastrof merci de ton aideARTEGER38 a écrit :Salut
- ARTEGER38
Tu l'as changé y a longtemps ? est-il neuf ? Si il est d'occasion tu ne peut pas etre sur de son bon fonctionnement
Moi pour en etre sur j'avais essayé de taper un peu dessus et ma voiture était repartie (je ne vais pas me faire des amis
)
Une fois que j'etais sur que ca venait de mon debimetre :je l'avais ouvert et aspergé de bombe pour contact electronique et elle ne me la plus jamais refait

Moi pour en etre sur j'avais essayé de taper un peu dessus et ma voiture était repartie (je ne vais pas me faire des amis

Une fois que j'etais sur que ca venait de mon debimetre :je l'avais ouvert et aspergé de bombe pour contact electronique et elle ne me la plus jamais refait

La base c'est l'artegue !
-
a ouet je l ai changer d occasion mais je croit que je vais essayer de le nettoyer on ma parler des injecteur aussit sa pourer vennir de la vous croyerARTEGER38 a écrit :Tu l'as changé y a longtemps ? est-il neuf ? Si il est d'occasion tu ne peut pas etre sur de son bon fonctionnement![]()
Moi pour en etre sur j'avais essayé de taper un peu dessus et ma voiture était repartie (je ne vais pas me faire des amis)
- Olivier325i

Parfois elle fatigue et n'envoie pas assez d'essence en charge.
TU peux taper un peu dessus pour voir si elle se débloque un peu, juste pour voir si ça vient bien de là.
-
je l ai verifier la pompe elle toune nickel elle l est pas boucher ni fatiguerOlivier325i a écrit :A voir: la pompe à essence immergée dans le réservoir sous la banquette AR.
Parfois elle fatigue et n'envoie pas assez d'essence en charge.
TU peux taper un peu dessus pour voir si elle se débloque un peu, juste pour voir si ça vient bien de là.
-
effectivement cela vennait bien du debimetre je l est n ettoyer je suis aller faire un petit tour nickel sa fait vrement plaisir apres plusieur avis je te remerci pour info c est une 320i an 92ARTEGER38 a écrit :Salut