Que pensez vous de cela ?
Kits HID
Merci
Que Pensez Vous Des Kits Hid ?
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Re: Que Pensez Vous Des Kits Hid ?
'lut,
je viens de les monter sur mon Majesty 400 et pour l instant c'est bien bon produit
A
je viens de les monter sur mon Majesty 400 et pour l instant c'est bien bon produit

A

-
salut pour le prix c est trop chere tu en trouve pour 60 a 80euro moin chere sur ebay
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
- fredo78
C'est vrai que les kits chinois sont largement moins chere, mais sont ils fiable à la longue, on connais leur volonter de tout faire, mais la qualité
.
Enfin je sais pas trop car j'ai pas testé, par contre c bien le module vendu pour les vehicule recent, cela evitera d'avoir des anomalie au tableau de bord

Enfin je sais pas trop car j'ai pas testé, par contre c bien le module vendu pour les vehicule recent, cela evitera d'avoir des anomalie au tableau de bord
-
Il et vrai que sur ebay ils sont moins chers, mais il ne gère pas l'ODB de nos BMW. j'en ai vu d'autre qui sont aussi garanti 2 ans et compatible pour la bmw mais en 55 Watts au lieu de 35 Watts
J'hésite
Et je ne sais pas si c'est homologué ?
Il y a-ti d'autre personne qui ont éssayé
Merci
J'hésite
Et je ne sais pas si c'est homologué ?
Il y a-ti d'autre personne qui ont éssayé
Merci
- GTV6_38
Non, ce n'est pas homologué. En France, xénons = lave phares + réglage automatique de la hauteur.scomp a écrit :Et je ne sais pas si c'est homologué ?
- jfn
Bonjour,
J'ai mis sur ma BMW un kit xénon 55 watts de la marque JR pour 230 euros.
C'est fabuleux surtout que j'avais monté des optiques angel eyes avec la loupe et ça éclairer moins bien qu'a l'origine.
Maintenant on dirai qu'il fait jour et ça ne gêne pas ceux qui arrivent en face.
C'est un copain qui me l'a monté mais le voyant au tableau de bord reste allumé, donc je essayer le boitier qui est vendu sur ce site pour enlever le défaut OBD.
A++++++++++++++++++++++++++++++
J'ai mis sur ma BMW un kit xénon 55 watts de la marque JR pour 230 euros.
C'est fabuleux surtout que j'avais monté des optiques angel eyes avec la loupe et ça éclairer moins bien qu'a l'origine.
Maintenant on dirai qu'il fait jour et ça ne gêne pas ceux qui arrivent en face.
C'est un copain qui me l'a monté mais le voyant au tableau de bord reste allumé, donc je essayer le boitier qui est vendu sur ce site pour enlever le défaut OBD.
A++++++++++++++++++++++++++++++

- Steele
Salut !
Effectivement :
Désolé, mais si on laisse faire, certains pourraient en vous lisant croire qu'ils peuvent monter çà sur leur voiture, et se retrouver sans couverture d'assurance en cas de problème grave. Faites ce que vous voulez avec vos voitures si vous êtes parfaitement au courant, mais n'incitez personne à en faire autant.
Je rappelle que les contrôles techniques vont être durcis sur les points de sécurité dès 2008. Ce genre de modification n'a donc aucune chance de passer à la prochaine visite.
Steele.
Effectivement :
Ce qui signifie qu'on ne pourra pas faire ici l'apologie des produits qui n'atteignent pas ces objectifs.En France, xénons = lave phares + réglage automatique de la hauteur.
Désolé, mais si on laisse faire, certains pourraient en vous lisant croire qu'ils peuvent monter çà sur leur voiture, et se retrouver sans couverture d'assurance en cas de problème grave. Faites ce que vous voulez avec vos voitures si vous êtes parfaitement au courant, mais n'incitez personne à en faire autant.
Je rappelle que les contrôles techniques vont être durcis sur les points de sécurité dès 2008. Ce genre de modification n'a donc aucune chance de passer à la prochaine visite.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)