bonjour
je ne sais pas comment nettoyer toute la partie qu il y a dans la voiture et qui est le capitonage du plafon
je suis preneur de toute astuce
a+
Abitacle
- patgtr91
Re: Abitacle
lo,
je n'ai pas la réponse , car sur la mienne de 89 j'ai utilisé un nettoyant mousse "es-spécial" et j'ai pris le ciel
sur la tête
alors attend un conseil avisé
a+ pat
je n'ai pas la réponse , car sur la mienne de 89 j'ai utilisé un nettoyant mousse "es-spécial" et j'ai pris le ciel
sur la tête

a+ pat

-
patgtr91 a écrit :lo,
sur la tête![]()
![]()
alors attend un conseil avisé
![]()
a+ pat
merci
je vais attendre
a+
- emmanuel91
salut moi j ai nettoyé mon plafond avec un nettoyant champoing coupé avec de l eau dans un pulverisateur et le resultat est tres surprenant ca marche tres bien
pas de soucis le plafond tiens tres bien et il est tres propre 

- Raekwon
J'ai utilisé du K2R spécial moquette et le résultat est nickel, je m'étais arrêté à la moitié et la différence était impressionnante. En fait on s'en rend pas forcément compte parce que la saleté est uniforme mais perso le ciel de toit était quand même pas mal plus foncé qu'a l'origine avant que je le nettoie...
En plus ça donne un gros coup de frais dans la voiture, vu qu'il y'a pas mal d'odeur qui s'incrustent dans le ciel de toit...
En plus ça donne un gros coup de frais dans la voiture, vu qu'il y'a pas mal d'odeur qui s'incrustent dans le ciel de toit...
-
Raekwon a écrit :J'ai utilisé du K2R spécial moquette et le résultat est nickel, je m'étais arrêté à la moitié et la différence était impressionnante. En fait on s'en rend pas forcément compte parce que la saleté est uniforme mais perso le ciel de toit était quand même pas mal plus foncé qu'a l'origine avant que je le nettoie...
merci
je vais essayer avec leK2R

- fredo78
Vous frotter avec quelle style de brosse?
-
bonsoir
je viens de finir de nettoyer le ciel de toi de ma 325 tds
donc j ai fait avec k2r et c est spectaculaire
j ai passe la bombe par petite surface,et j ai fraute avec une brosse speciale pour les chaussures avec les poils tres souples(brosse en soie de chine) que l on trouve dans tout les supers marches,demander a vos femmes elle connaisse.
apres j ai passe un chiffon blanc en frautant un peu dans tout les sans
voila tout
merci a tous pour vos conseil
a+

je viens de finir de nettoyer le ciel de toi de ma 325 tds
donc j ai fait avec k2r et c est spectaculaire
j ai passe la bombe par petite surface,et j ai fraute avec une brosse speciale pour les chaussures avec les poils tres souples(brosse en soie de chine) que l on trouve dans tout les supers marches,demander a vos femmes elle connaisse.

apres j ai passe un chiffon blanc en frautant un peu dans tout les sans
voila tout
merci a tous pour vos conseil
a+

- Raekwon
De rien, content d'avoir pu aider