quelqu un pourrait il me renseigner ma bm a un probleme que je n arrive pas a diagnostiquer
pression d huile allumé resultat à chaque fois le turbo hs Pouquoi?????????
Problème apparant en passant de la 1éré à la 2ème elle cale régulièrement
240000kms non certifiés
Merci pour votre aide
Probleme Pression Dhuile 525 Tds E39
- Caillou2001
- Messages : 2046
- Inscription : mer. sept. 05, 2007 1:08 pm
- Localisation : Villers l'Evêque
Re: Probleme Pression Dhuile 525 Tds E39
Bonjour STEF
A ta place, j'irais faire un tour du côté de la pompe a huile avant de casser tout ton moteur. C'est pour ça que ton voyant reste allumé et c'est pour ça aussi que tu as cassés 2 turbos.
Voila, j'espère avoir pu t'aider.
A ta place, j'irais faire un tour du côté de la pompe a huile avant de casser tout ton moteur. C'est pour ça que ton voyant reste allumé et c'est pour ça aussi que tu as cassés 2 turbos.
Voila, j'espère avoir pu t'aider.
- Jisp
- Messages : 1236
- Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
- Localisation : Miniac Morvan ( 35 )
Re: Probleme Pression Dhuile 525 Tds E39
Bonjour,
Il serait souhaitable de donner un peu plus de détails.
A la suite de quel evenement le 1er turbo à laché ? puis le 2ème ?
Dans quel état est la pompe à huile ? Parce que le voyant de pression d'huile allumé en permanance mérite de se pencher de ce coté là précisément.
Cordialement

Il serait souhaitable de donner un peu plus de détails.
A la suite de quel evenement le 1er turbo à laché ? puis le 2ème ?
Dans quel état est la pompe à huile ? Parce que le voyant de pression d'huile allumé en permanance mérite de se pencher de ce coté là précisément.
Cordialement

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
Re: Probleme Pression Dhuile 525 Tds E39
TOUT D ABORD MERCI POUR TA REPONSE
La 1ére et 2ème fois dans les même circonstances le témoin d huile s'est allumé au démarrage puis
elle fume et turbo hs
merci
La 1ére et 2ème fois dans les même circonstances le témoin d huile s'est allumé au démarrage puis
elle fume et turbo hs
merci
- Jisp
- Messages : 1236
- Inscription : ven. nov. 12, 2004 7:03 am
- Localisation : Miniac Morvan ( 35 )
Re: Probleme Pression Dhuile 525 Tds E39
Salut,
Lorsque tu démarres le véhicule, le témoin de pression d'huile ne s'éteind pas, si je comprend bien ?
Si c'est cela, fait un tour du coté de la pompe à huile, c'est urgent car il n'y a pas que le turbo qui a souffert...
A moins que ce soit les tuyaux d'arrivée et de retour d'huile du turbo. ( Bouchon ? )
Lorsque tu démarres le véhicule, le témoin de pression d'huile ne s'éteind pas, si je comprend bien ?
Si c'est cela, fait un tour du coté de la pompe à huile, c'est urgent car il n'y a pas que le turbo qui a souffert...
A moins que ce soit les tuyaux d'arrivée et de retour d'huile du turbo. ( Bouchon ? )
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- manu87220
- Messages : 464
- Inscription : mar. mars 22, 2005 9:22 am
Re: Probleme Pression Dhuile 525 Tds E39
Crépine bouchée, joint de clapet de décharge HS ou pompe à huile avec trops de jeu voir écrou bout de vilo desseré. C'est mon dernier mot JP!
Domage pour tes deux turbo mais si tu veux sauver ton moteur ,il est urgent de démonter. Va faire un tour sur les fiches techniques réassemblage du M51 du fera la vue éclatée de la pompe à huile et le pourquoi j'ai agrandi la crépine.
Domage pour tes deux turbo mais si tu veux sauver ton moteur ,il est urgent de démonter. Va faire un tour sur les fiches techniques réassemblage du M51 du fera la vue éclatée de la pompe à huile et le pourquoi j'ai agrandi la crépine.
So long
Re: Probleme Pression Dhuile 525 Tds E39
mERCI BEAUCOUP MANUmanu87220 a écrit :Crépine bouchée, joint de clapet de décharge HS ou pompe à huile avec trops de jeu voir écrou bout de vilo desseré. C'est mon dernier mot JP!
Domage pour tes deux turbo mais si tu veux sauver ton moteur ,il est urgent de démonter. Va faire un tour sur les fiches techniques réassemblage du M51 du fera la vue éclatée de la pompe à huile et le pourquoi j'ai agrandi la crépine.
Re: Probleme Pression Dhuile 525 Tds E39
salut manu j ai comande la pompe a huile pourrait tu me dire quest ce qu il faut demonte pour pouvoir la changer et a quoi faut t il faire attention mercimanu87220 a écrit :Crépine bouchée, joint de clapet de décharge HS ou pompe à huile avec trops de jeu voir écrou bout de vilo desseré. C'est mon dernier mot JP!
Domage pour tes deux turbo mais si tu veux sauver ton moteur ,il est urgent de démonter. Va faire un tour sur les fiches techniques réassemblage du M51 du fera la vue éclatée de la pompe à huile et le pourquoi j'ai agrandi la crépine.
- manu87220
- Messages : 464
- Inscription : mar. mars 22, 2005 9:22 am
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités