Je rappel le model :
BMW 325 TD E36 de 1993 .
Donc actuellement j'ai preparer en outillage :
-2 Rampes
-2 Chandelles
-1 Cric rouleur
Que me faut t'il en outillage en plus ?
J'ai une clef dynanometrique , que me faut t'il comme douille et clef ?
Pour la preparation :
J'ai acheter le carter a un membre du forum ,comment doije et avec quoi le nettoyer?
Comment et avec quoi nettoyer le plan de joint ?
Je vais aller acheter aujourd'hui :
-Joint carter huile
-Filtre a huile
-Huille carrefour pour faire un test d'etanchaité
-Huille 10w40 total activa 7000 (que mon bm adore

-Filtre a carburant
-Mon filtre a air est un nettoyant sport..
-Nouveau bouchon + joint pour le nouveau carter (je pense que bm doit avoir ça pour etre sur du bouchon cette fois.... )
Quel methode je doit suivre ?
Moi je voit :
Mise en place vehicule :
-Je la monte sur les rampes
-Je met une vitesse
-Je place mes 2 chandelles + cric rouleur (parano inside

-Je demonte mon carter
ALors la pareil , comment je le demonte vu la taille de l'engin ? Boulon un par un a l'oposer jusqu'a qu'il n'en reste que 4 ?
Une fois demonter je nettoye le plan de joint ,mais comment et avec quoi ?
Je remonte le nouveau carter propre avec le joint en place ?
Bien verifier que le joint est bien positioner ? Peut t'il bouger ?
Comment proceder au serrage ? Je met les boulon petit a petit a la main et je sert en diago comme une roue ?
Apres je fait un test avec l'huille carrefour ,si ça fui pas je vidange a plat et remet le bouchon avec un nouveau joint , et la je fait ma vidange ?
Desoler pour ces milliers de questions , mais je tient pas a faire une betise !! Merci d'avance .