Jantes M3 E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
matteo

Jantes M3 E36

Message par matteo »

salut !!!

depuis que je suis sur 6enligne, je recherche des jantes m3.... et oui, elles m'ont tapées dans l'oeuil (malheureusement ou heureusement je sais pas)

donc me voila en train d'écumer les sites d'annonces et d'enchères etc...

soit je tombe sur des annonces ou les vendeurs sont toujours à l'opposé de chez moi ( c'est pas de leur faute ) ou sur des annonces qui datent de Mathusalem .... :ranting:
sans compter les vendeurs qui sur-estiment, qui embellissent etc....... y'en a marre !

donc moralité... j'abandonne cette recherche :huh:
mais que vais-je mettre comme jantes ?

mark///M

Re: Jantes M3 E36

Message par mark///M »

tu parles de qu'elle jantes ///M3 ?
y en a plein.

A+Mark///M
ImageImage

matteo

Message par matteo »

mark///M a écrit :tu parles de qu'elle jantes ///M3 ?
y en a plein.

A+Mark///M

salut

et bien soit des 3l ou des 3.2l mais des vraies ! :innocent:

mark///M

Message par mark///M »

ah OK !
ben le problème c'est que ces jantes sont super rechercher et que les vendeurs trouve quasiment toujours des acheteurs même si le tarif est élevé...
c'est quoi ton budget max ?

A+Mark///M :P
ImageImage

matteo

Message par matteo »

mark///M a écrit :ah OK !
ben le problème c'est que ces jantes sont super rechercher et que les vendeurs trouve quasiment toujours des acheteurs même si le tarif est élevé...
c'est quoi ton budget max ?

A+Mark///M :P

j'aimerais pas dépasser les 500 euros ... je viens de vérifier : style 22 ou 39 :wub:

SCHWARZ DIAMANT

Message par SCHWARZ DIAMANT »

Hello
en fait on peut en trouver,mais le probleme c'est que c'est souvent une voir deux jantes à vendre,mais rarement les 4(quand il y a les 4 deux sont mortes au moins :P ),j'ai des style 22 sur la mienne j'ai reussi à en trouver une dans un super etat pour en remplacé une voilée sur ma E36,à ta place je me composerai un pack en achetant jantes par jantes si il le faut en selectionnant et en achetant que les meilleurs.
Image

matteo

Message par matteo »

SCHWARZ DIAMANT a écrit :Hello
en fait on peut en trouver,mais le probleme c'est que c'est souvent une voir deux jantes à vendre,mais rarement les 4(quand il y a les 4 deux sont mortes au moins :P ),j'ai des style 22 sur la mienne j'ai reussi à en trouver une dans un super etat pour en remplacé une voilée sur ma E36,à ta place je me composerai un pack en achetant jantes par jantes si il le faut en selectionnant et en achetant que les meilleurs.

yo B)

j'avais effectivement fait de la sorte pour mes bb rm, mais j'ai vraiment eu un coup de bol : un transporteur que je connaissait bien m'en avais trouvé deux pour 50 euros ... j'en ai acheté deux autres sur ebay environ 100 euros soit 150 pour quatre jantes en parfait état.
la je galère avec les jantes m3. Les vendeurs ne me répondent pas, donc pas d'info sur l'état des jantes ... ca me plait pas des masses ... mais bon ! un jour, peut etre B)

franky

Message par franky »

Salut

Tu as celle la qui sont pas trés loin de chez toi.

clic
Image

matteo

Message par matteo »

franky a écrit :Salut

Tu as celle la qui sont pas trés loin de chez toi.

clic
slt,

j'avais bien vu cette enchère ... je la surveille attentivement, mais comme c'est partie, ca va atteindre des sommets :wacko:

SCHWARZ DIAMANT

Message par SCHWARZ DIAMANT »

En effet plusieurs vendeurs de jantes M3 ne m'ont jamais repondu.
Sinon pour celle ci sa risque de monter haut c'est vrai,par contre une photo de chaque jantes est indispensable.
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »