Gros Problème Sur Ma 318 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
samy_bxl

Gros Problème Sur Ma 318 Tds

Message par samy_bxl »

salut tout le monde :thup: ben voila sur mon ancien sujet j'hésitait entre 3 bmw pour finir jai décidé de prendre la 3eme(les photo suivron)mais le problémé c'est que jai l'impresion que elle ne veut pas avancé et quand je dit ne pas avancé c'est 12/130kmh maximum sur autoroute :sick: ma 5éme me sérre à rien je la met juste pour gagné un ptit litre au cent :crying: , sinon en réfléchisant je me suis dit que c'est peu etre le débimétre d'air (le vendeur ma dit qu'il la changé :ranting: )mais sa rèste a vérifier,ou peut etre les durites,ou le turbo,...
donc sil vous plais :amen: si vous avez la moindre idé de ce que sa pourrai etre aidé moi elle est si belle :wub:

kemanofna

Re: Gros Problème Sur Ma 318 Tds

Message par kemanofna »

el diablo a écrit :salut tout le monde :thup: ben voila sur mon ancien sujet j'hésitait entre 3 bmw pour finir jai décidé de prendre la 3eme(les photo suivron)mais le problémé c'est que jai l'impresion que elle ne veut pas avancé et quand je dit ne pas avancé c'est 12/130kmh maximum sur autoroute :sick: ma 5éme me sérre à rien je la met juste pour gagné un ptit litre au cent :crying: , sinon en réfléchisant je me suis dit que c'est peu etre le débimétre d'air (le vendeur ma dit qu'il la changé :ranting: )mais sa rèste a vérifier,ou peut etre les durites,ou le turbo,...
donc sil vous plais :amen: si vous avez la moindre idé de ce que sa pourrai etre aidé moi elle est si belle :wub:
Turbo hs

manu87220

Message par manu87220 »

je commencerai par changer les durites de laison de depression sous la pipe d'air avant , si elle fuit ou est coupé il n'y a pas de pression turbo et c'est un vrai veau! Gaffe quelle ne soit pas inversé avec l'EGR.
Sinon elle démarre bien? , elle fume ?
So long

samy_bxl

Message par samy_bxl »

demarage sans problémé meme en cette hiver glacial pas de fumer :P il est vrai que je n'est pas entendu le turbo siflé depuis que je l'est acheté :huh: ,mais jai pas envie de tout changé turbo durite,... je suis étudiant et mon portefeuille fait la gréve de la faim :D donc jaimerai bien avec de l'aide situé le problémé et par étape car jai des notion de mécanique mais je suis pas un professionnel sinon franchement à chaque fois que je la vois je craque a oui par la meme occasion mes frein avant font que grincer malgré qu'ils soint nouveau :( ????bizard non en tout cas merci beaucoup a tous d'avoir répondu a mon apel ca prouve que je suis pas laisser a moi meme je suis trop content :thup:

manndoras

Message par manndoras »

je t'es parler de ton probleme de puissance sur ton autre post
mes pour tes frein regarde si il ya pas un bor sur le dsique
si c'est juste les plaquette qui son neuve le bord frotte sur la bavure du disque
et fait du bruit grincement a+

samy_bxl

Message par samy_bxl »

merci tu veut dire un chenfrein c'est sa?

manndoras

Message par manndoras »

ouic'est ca un chefrein un abvure ou un bord la ou les ancienne non pas froter
tu doi le voir au traver des jante
soi tu rectifie les dique ou les change
ta jeter un oeil pour ton pb de puissance?

samy_bxl

Message par samy_bxl »

ben demain j'attaque la béte :D
histoire de déduire les endroit d'ou pourrai provenir la panne(debit metre,le truc que tu ma donné pour la 2eme a 2000m/trm,et pour finir fin d'apres midi garage pour avoir un avis du garagiste)....
apres sa éspérons qu'on aura trouvé,mais une question me tarode B (chaussé en 225/45-17 pesant 1350kg et eyant un 1665cm³ 66kw)quelle est censé étre ma vitèsse maximale et ma consommation moyénne :D
je c'est j'en demmande beaucoup mais c'est pour savoir si je revient en 15 pouces...

manndoras

Message par manndoras »

el diablo a écrit :ben demain j'attaque la béte :D
histoire de déduire les endroit d'ou pourrai provenir la panne(debit metre,le truc que tu ma donné pour la 2eme a 2000m/trm,et pour finir fin d'apres midi garage pour avoir un avis du garagiste)....
apres sa éspérons qu'on aura trouvé,mais une question me tarode B (chaussé en 225/45-17 pesant 1350kg et eyant un 1665cm³ 66kw)quelle est censé étre ma vitèsse maximale et ma consommation moyénne :D
je c'est j'en demmande beaucoup mais c'est pour savoir si je revient en 15 pouces...
moi en 245 45 17 je sui a 7.5l voir 8l au 100
je l'ai deja monter a 160 km h mais pas voulu allez plu haut
pas envie avec celle la si je veu allez vite je sort ma 525i

enfin voila

aurel0123

Message par aurel0123 »

salut je possede une 318TDs comapct aussi equiper en 215 45 17 et je prend 195 enfin je prenai 195 maintenant elle fatigue un peu elle arrive a 275000 km et moi par contre elle consommait 10 litre au 100

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »