donc sil vous plais

Turbo hsel diablo a écrit :salut tout le mondeben voila sur mon ancien sujet j'hésitait entre 3 bmw pour finir jai décidé de prendre la 3eme(les photo suivron)mais le problémé c'est que jai l'impresion que elle ne veut pas avancé et quand je dit ne pas avancé c'est 12/130kmh maximum sur autoroute
ma 5éme me sérre à rien je la met juste pour gagné un ptit litre au cent
, sinon en réfléchisant je me suis dit que c'est peu etre le débimétre d'air (le vendeur ma dit qu'il la changé
)mais sa rèste a vérifier,ou peut etre les durites,ou le turbo,...
donc sil vous plaissi vous avez la moindre idé de ce que sa pourrai etre aidé moi elle est si belle
moi en 245 45 17 je sui a 7.5l voir 8l au 100el diablo a écrit :ben demain j'attaque la béte![]()
histoire de déduire les endroit d'ou pourrai provenir la panne(debit metre,le truc que tu ma donné pour la 2eme a 2000m/trm,et pour finir fin d'apres midi garage pour avoir un avis du garagiste)....
apres sa éspérons qu'on aura trouvé,mais une question me tarode B (chaussé en 225/45-17 pesant 1350kg et eyant un 1665cm³ 66kw)quelle est censé étre ma vitèsse maximale et ma consommation moyénne![]()
je c'est j'en demmande beaucoup mais c'est pour savoir si je revient en 15 pouces...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités