Bonjour à tous,
Voilà, tout est dans le titre. Mon faisceau de phare (Xénon) avant droit a la tremblotte.
BMW m'annonce une heure et demie de main d'oeuvre et 30 euros de pattes. Sachant que cela n'est pas pris dans la garantie ! Merci BMW !!!
Est ce que c'est sage démonter sachant que c'est des Xénon ?
Faut il changer les pattes obligatoirement ou tout simplement les coller ?
Merci de votre aide, si vous aviez un éclaté ou un shémas ...
@+.
Phare Av E39 Phase 1
- DLO
- énix
Re: Phare Av E39 Phase 1
Pourquoi ce n'est pas pris en garantie ??? Ce n'est pas une pièce d'usure !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- DLO
Un de mes arguments entre autres pour lesquels je quitterai la marque pour ma prochaine auto ...énix a écrit :Pourquoi ce n'est pas pris en garantie ??? Ce n'est pas une pièce d'usure !
J'ai souscrit une garantie 5 ans Europlus que je paye il me semble entre 20 et 30 euros par mois. Pour ce prix là en 5 ans, ils m'ont changé les deux débimetres et toutes les sondes Lamba. Je ne suis même pas sûr d'etre rentré dans mes frais ! Personnellement, j'appelle cela du ''fouttage de gueule'' !
@+.
- énix
Justement, pourquoi ce n'est pas pris en garantie ???
Vaut mieux avoir payé une garantie qui n'a pas servie que d'en avoir payé une et d'avoir un tas de problème mécanique, donc il y a de quoi être relativement satisfait.
Si c'est encore un coup de L*****d, je ne suis pas étonné, c'est indépendant de la marque. A propos, tu as contacté l'autre concession ? (Celle des vacances).
On a failli nous faire le même coup chez Rino la semaine dernière.
Si tu es dans ton droit, il faut contacter BMW France.
Vaut mieux avoir payé une garantie qui n'a pas servie que d'en avoir payé une et d'avoir un tas de problème mécanique, donc il y a de quoi être relativement satisfait.
Si c'est encore un coup de L*****d, je ne suis pas étonné, c'est indépendant de la marque. A propos, tu as contacté l'autre concession ? (Celle des vacances).
On a failli nous faire le même coup chez Rino la semaine dernière.
Si tu es dans ton droit, il faut contacter BMW France.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
- fantasio78
Bonsoir,
Voici un lien avec l'éclaté de ton phare, vérifie tout de même la correspondance avec le numéro de série de ta voiture :
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...hg=63&fg=05
Les pièces cassées doivent être ce qu'il appelent adjusting element.
Pour l'avoir fait sur la mienne, E 39 aussi, je trouve qu'un heure et demie de MO n'est pas excessif d'autant qu'il s'agit de Xénon qu'il vaut meiux ne pas toucher sauf si on est technicien.
@ +

Voici un lien avec l'éclaté de ton phare, vérifie tout de même la correspondance avec le numéro de série de ta voiture :
Pour l'avoir fait sur la mienne, E 39 aussi, je trouve qu'un heure et demie de MO n'est pas excessif d'autant qu'il s'agit de Xénon qu'il vaut meiux ne pas toucher sauf si on est technicien.
@ +

- DLO
Merci pour ton lien.
Je vais regarder ca demain au jour si c'est la galére ou pas.
@+.
Je vais regarder ca demain au jour si c'est la galére ou pas.
@+.
fantasio78 a écrit :Bonsoir,
@ +