Harman Kardon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
apolon699

Harman Kardon

Message par apolon699 »

hello,

J'ai acheté un Ampli Harman Kardon et le Subwoofer (2 16/9 et mini ampli) à mettre dans le coffre de ma 330CD 2003. Pour l'ampli H/R aucun probleme j'avais le System Sound Modul Hifi d'origine avec l'ampli LEAR donc pas de soucis de connection. Par contre pour le "caisson" je n'ai pas le câble pour l'alimenter qui je suppose devrait être sur le câble H/R et pas sur le câble Sound Modul. Chez BMW il me dit achéte le Câble H/R 400 Euro puis démonte toute ta caisse pour changer le câble (biensur .....) Je me suis dit qu'il devrait avoir la possibilité de ponter sur le câble d'origine un +, - et signal je suppose mais impossible d'avoir les schema du petit ampli. Si quelqu'un aurait une idée ça serait trop sympa j'en ai marre d'ouvrir le coffre voir le Caisson et ya rien qui sort :ranting:

apolon699

Re: Harman Kardon

Message par apolon699 »

Allez ya personne pour donner un petit coup de main :blink:

ROMICH

Message par ROMICH »

Salut

sur le petit amplis du sub il n'y a que 6 fils de branchés à la vu de la section des fils j'ai bien l'impression qu'il y a : alim + -
hp g + -
hp d + -

reste à savoir ou ils vont !

bye

kouk

Message par kouk »

Salut

tu trouveras le schémas de cablage que tu cherche dans le WDS

il me semble que le lien vers le WDS a changer : http://www.qclt.com:8080/
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

apolon699

Message par apolon699 »

kouk a écrit :Salut

tu trouveras le schémas de cablage que tu cherche dans le WDS

il me semble que le lien vers le WDS a changer : http://www.qclt.com:8080/

J'ai été sur le lien il est SUPER vraiment merci bcp mais j'avoue que j'arrive pas à m'en sortir. Je voudrais trouvé à quel niveau il faudrait que je coupe et ponte mon câble d'origine (quel couleur coupé) et sur quel branche les mettre sur le petit ampli du Subwoofer Box.

ROMICH

Message par ROMICH »

Salut

je viens de regarder sur ma voiture et les cables vont à l'ampli h/k qui est dans l'aile arrière gauche

je me demande si le boitier fixé sur le caisson n'est pas un filtre actif?

bye

apolon699

Message par apolon699 »

Merci pour ton aide, c'est possible mais alors d'où lui parvient le signal? je suppose qu'il faudrait que j'ai une photo du câble car je suis presque certain que c'est juste un pontage sur le câble Hifi qui est relié à l'ampli H/K que j'ai réussi à connecter. Pour le moment j'ai débranché les 2 HP de la plage arrière et branché la sortie HP directement sur les 2 6/9 car en pontant les 2 sorties et les mettant sur les 4 HP le son est pourri et completement distorqué. Je suis vraiment curieux d'entendre la difference une fois le brahcement fini.

ROMICH

Message par ROMICH »

Re

les cables qui arrivent sur le sub: rouge/vert ,marron ceux là sont de section importante (je pense que c'est l'alim)

blanc, vert, noir/vert, bleu/vert ceux là sont de plus petite section(je pense que ce sont les canaux g et d)

bye

apolon699

Message par apolon699 »

super je vais démonter ça ce WE reste encore à voir dans quel ordre je vais les brancher sur les petites pines du petit ampli sans le faire sauter en inversant le +/- etc ... si ça marche sans que je met le feu à la caisse :)
C'est quand même incroyable que personne de chez BMW veut bien me donner le code couleur du câble. et 450 Euro plus 2 jours de taf pour changer tout le câblage c'est un peu cher quand même.

fluoman

Message par fluoman »

apolon699 a écrit :C'est quand même incroyable que personne chez BMW ne veuille me donner le code couleur du câble.
C'est parce qu'ils ne le savent pas, pour une très grande majorité! :D

Consulte le WDS online. Tu trouveras toutes les infos nécessaire :top:

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »