Pression Pneu M3 En Circuit

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
M forever

Pression Pneu M3 En Circuit

Message par M forever »

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la pression de gonflage pour 1 sortie circuit pour ma M3 E36 3.2,
AV 225/45/17
AR 245/40/17
PS elle est gonflée à l'azote !!!

Merci pour l'info !!!

BalèT

Re: Pression Pneu M3 En Circuit

Message par BalèT »

Salut

Ta M est d origine niveau poid ? Sinon il va falloir accorder les pressions avec ce parametre :wink2:

ETK

Message par ETK »

Salut

Quels pneus?????

Slicks ou route, marque, poids, piste chaude, froide, suspensions, freins, circuits ?

Il y a pas mal de paramètre et pas de vérité absolue tout est une question de compromis...

A+

M forever

Message par M forever »

ETK a écrit :Salut

Quels pneus?????

Slicks ou route, marque, poids, piste chaude, froide, suspensions, freins, circuits ?

Il y a pas mal de paramètre et pas de vérité absolue tout est une question de compromis...

A+
Merci pour ta réponse,

pneus route, AV Pirelli P zero, AR BF goodrich, mon M3 est à 1450 KG, la piste c'est le luc en ce moment il fait froid +/- 8/10° , suspat M sport, freis origine, qu'est que tu conseille!
Merci @+

ETK

Message par ETK »

Re

Déjà de mettre les 4 meme pneus, sinon ça complique encore les chose car les montées en t° seront différentes.

A+

M forever

Message par M forever »

ETK a écrit :Re

Déjà de mettre les 4 meme pneus, sinon ça complique encore les chose car les montées en t° seront différentes.

A+
Ok ce seraius mieux, mais je vais tourner demain, les pneus sont nickel, donc si tu peux me dire par rapport aux spoécifications origine combien tu rajouterais!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »