je vous presente ma bmw 325i coupé e36 pack m de 94
elle totalise 161000 kms et tourne comme une horloge
je les vendu a regrets il y a deux ans et par un enorme coup de chance j ai pu la racheter
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIT ON POUR METTRE DES PHOTOS
325i Coupé E36 Pack M
- brianne 91
- nebo1976
Re: 325i Coupé E36 Pack M
Bonjour Brianne 91,brianne 91 a écrit :je vous presente ma bmw 325i coupé e36 pack m de 94
elle totalise 161000 kms et tourne comme une horloge
je les vendu a regrets il y a deux ans et par un enorme coup de chance j ai pu la racheter
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIT ON POUR METTRE DES PHOTOS
La procèdure pour les photos est ICI

A++
- lataupe69
QUOI ???
tu la vends et la rachéte ???????????

tu la vends et la rachéte ???????????

ya que les laches qui freinent
- thamomo007
Et t'as gagné dessus ou tu la récupérée moins bien entretenue et plus chère ?
;-)
- brianne 91
[sincerement je l ai racheté pour moins que ce ke je l avais vendu et en plus il a fais les principaux frais dessus,a savoir boite embrayage courroies batterie etc....
mais le principal cke g pu la racheter car j etais vraiment degouter de l avoir vendu
mais le principal cke g pu la racheter car j etais vraiment degouter de l avoir vendu
- lionel325
Salut,
Tu peux me donner le nom de ton pigeon car je suis content de mon véhicule actuel mais j'aurai bientôt quelques frais à faire dessus alors s'il pouvait me l'acheter et me la revendre dans 6 mois à jour d'entretien, ce serait sympa ...
Blagues à part, le coupé E36 est une belle auto et pour avoir utilisé le 2.5L quelques temps, je comprends que tu te sois attaché à cette auto.
Il m'est déjà arrivé de reprendre contact avec le propriétaire d'une de mes anciennes autos pour la récupérer.
Bonne route.
Tu peux me donner le nom de ton pigeon car je suis content de mon véhicule actuel mais j'aurai bientôt quelques frais à faire dessus alors s'il pouvait me l'acheter et me la revendre dans 6 mois à jour d'entretien, ce serait sympa ...
Blagues à part, le coupé E36 est une belle auto et pour avoir utilisé le 2.5L quelques temps, je comprends que tu te sois attaché à cette auto.
Il m'est déjà arrivé de reprendre contact avec le propriétaire d'une de mes anciennes autos pour la récupérer.
Bonne route.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- brianne 91
je l avais vendu pour des raisons financieres et j en etais malade,1 an et demi apres quand je cherchais a racheter une 325i je feuillettai bmw world et je les vu a vendre,etant donnez que la personne a qui je l avais cedée habitait a une qinzianes de kilometres de chez moi je l ai appelé pour k on se voient et surtout voir l etat de la voitue car l ayant croisé plusieurs fois il avait fait quelques modif esthetiques qui ne me plaisaient pas trop, pare exemple des engels eyes,un silencieux remus a la place de celui d origine ki entre nous ne me plai pa tro donc si kelkun est interessé g un silencieux remus en inox tout neuf avec facture a vendre,et surtout les jantes m3 en 18 k il avait vendu pour mettre des jantes parotech noir ( UNE HORREUR !!!)donc g baisser le prix de la voiture et racheter 4 jantes new m5 en 18
-
Bonjour, et les photos de la belle 325i, c'est pour quand?
- brianne 91
voici les photos de la voiture

- Raekwon
Pas fan des feux avants, mais à part ça elle est très sympa, y'a pas à dire, ça vieillit bien un coupé E36...