Compatibilité De Boite Sur M50

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
BalèT

Compatibilité De Boite Sur M50

Message par BalèT »

Bonsoir a tous ,

Ma titine approchant des 260 000km avec un entretien peu meticuleux jusqu a son recent rachat , le synchro de 3 commence a montrer signe de faiblesse . J aurais voulu savoir si les boites des moteurs 4 cylindres se montaient ? J imagine que la cloche d embrayage differe , qu en est il de la boite ?

Merci de vos avis eclairés :)

manuz1

Re: Compatibilité De Boite Sur M50

Message par manuz1 »

salut,
cherche plutot une boite pour M50 au moins tu es sur qu'elle se monte sans pb, je crosi que celle de M40 se monte mais à termes elle ne supporteront pas le couple de ton moteur.
a+
ImageImageToulouse(31)

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

Je vais dans le même sens que Manuz1. Problème de couple maxi supporté et de cohérence des rapports. Par contre, le magasinier de la concession BMW près de chez moi m'a confirmé que les boîtes sont les mêmes sur M50B20 et M50B25. Ceci est valable pour beaucoup de pièces de ces mécaniques finalement assez communes.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

BalèT

Message par BalèT »

Merci je vais me renseigner pour savoir combien coute bagues de Synchros et roulements pour ces modeles de boites . Je connais les tarifs PSA derisoires lors de mes refections , j espere qu il en sera de meme chez BM ^_^ :amen:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »