Bonjour a tous,je vais vous expliquer mon assez gros probleme qui j'éspère a une solution!! Voila j'ai acheté 4 jantes bmw m6 en 19" pensant qui n'y aurai pas de problème ( j'avais les mème sur mon ancienne bmw 318i), mais après montage je me rend compte que l'arriere et beaucoup trop rabaisser (bmw 330d pack m2) donc les pneu touche la carosserie a la moindre bosse ce qui n'est pas très pratique!!
En gros je voudrais savoir si il y a moyen de réhausser un peu la voiture et a quel prix sa pourai monter. On ma parlé de changer les ressort de suspension mais je n'y connait rien donc je fais appel au cher expert de notre forum!
Merci de vos reponse!
Problème Suspension 330d E46
- manndoras
Re: Problème Suspension 330d E46
salut je sui proprietere d'une 525i e34 et d'une 318tds touringhotkrone a écrit :Bonjour a tous,je vais vous expliquer mon assez gros probleme qui j'éspère a une solution!! Voila j'ai acheté 4 jantes bmw m6 en 19" pensant qui n'y aurai pas de problème ( j'avais les mème sur mon ancienne bmw 318i), mais après montage je me rend compte que l'arriere et beaucoup trop rabaisser (bmw 330d pack m2) donc les pneu touche la carosserie a la moindre bosse ce qui n'est pas très pratique!!
En gros je voudrais savoir si il y a moyen de réhausser un peu la voiture et a quel prix sa pourai monter. On ma parlé de changer les ressort de suspension mais je n'y connait rien donc je fais appel au cher expert de notre forum!
Merci de vos reponse!
sur ma 525i j'ai mit des jante 18'' schnitzer a deport plus important ca passait pas
comme elle devait allez en carrosserie j'ai fait tirer les ailes arriere de 1cm de chaque coter
sans modifier leur forme et la ca passe. ta pas le choix dit toi que si tou pres ca va toucher un jour
ou l'autre meme si tu change les ressort pour la remonter. une bosse ou un trou quand tu sera
un peu trop charger et tu vas mordre ton aile voire l'abimer
maintenan regarde le deport de tes jante ( l' E.T ) marquer a l'interieur ex:ET 10
peut etre quel existe evc un deport moin important
c'est des jante pour quel voiture tes jante m6, des replica ou originne?
-
manndoras a écrit :salut je sui proprietere d'une 525i e34 et d'une 318tds touring
sur ma 525i j'ai mit des jante 18'' schnitzer a deport plus important ca passait pas
comme elle devait allez en carrosserie j'ai fait tirer les ailes arriere de 1cm de chaque coter
sans modifier leur forme et la ca passe. ta pas le choix dit toi que si tou pres ca va toucher un jour
ou l'autre meme si tu change les ressort pour la remonter. une bosse ou un trou quand tu sera
un peu trop charger et tu vas mordre ton aile voire l'abimer
maintenan regarde le deport de tes jante ( l' E.T ) marquer a l'interieur ex:ET 10
peut etre quel existe evc un deport moin important
c'est des jante pour quel voiture tes jante m6, des replica ou originne?
C'est des jantes replica! Et pour elargir les ailes t'en a eu pour combien? Merci de ta reponses!
- manndoras
je sai pas encore te dire combien car c'est un total et c'est un pote mon carrossier
et ma voiture est pas finie la peinture est prevue pour le printemp je la refait completement
+ tuning et relifting en douceur j'ai encore pas mal de boulot
sinon tes jante son pour quelle voiture ?
et ma voiture est pas finie la peinture est prevue pour le printemp je la refait completement
+ tuning et relifting en douceur j'ai encore pas mal de boulot
sinon tes jante son pour quelle voiture ?
-
Et en réhaussant les suspension ou meme en les changeant sa marcherais pas? parce que je suis pas sur de connaitre quelqu'un qui poura m'élargir les ailes!
- manndoras
l'autre solution c'est de trouver les meme jante avec un deport moin importan
c'est des jante neuve ou occase
elle sont pour quelle voiture?
car la remonter ca vas toucher un jour ou l'autre
la largeur des pneu c'est du combien?
-
C'est des jantes neuve et mes pneu sont en 245/35x19 jpeu peut etre passer en 235 mais je pense que sa touchera kan meme non?manndoras a écrit :l'autre solution c'est de trouver les meme jante avec un deport moin importan
C'est des jantes pour bmw e46 donc pour la mienne!hotkrone a écrit :C'est des jantes neuve et mes pneu sont en 245/35x19 jpeu peut etre passer en 235 mais je pense que sa touchera kan meme non?
- manndoras
si mes souvenir son bon le 245 sur uune e46 il faut elargirhotkrone a écrit :C'est des jantes neuve et mes pneu sont en 245/35x19 jpeu peut etre passer en 235 mais je pense que sa touchera kan meme non?
C'est des jantes pour bmw e46 donc pour la mienne!
car ca pose juste sur le bord de l'aile passer
je sai pas pour toi mais est ce que ton pneu et vraiment tou juste comme
si tu tire 5mm ca passe
si c'est ca des 235 peuven passer voir des 225 mais faut voir ce que tu peux mettre
-
sa cogne vraiment très peut je dirais mème pas que sa cogne je dirais que sa frottecar j'ai vraiment pas de marque sur l'aile ni sur le pneu donc je pense qu'il faut que je cherche un quelqu'un qui peut m'élargir l'aile. En tous cas merci beaucoup pour tes réponses!
sa cogne vraiment très peut je dirais mème pas que sa cogne je dirais que sa frottecar j'ai vraiment pas de marque sur l'aile ni sur le pneu donc je pense qu'il faut que je cherche un quelqu'un qui peut m'élargir l'aile. En tous cas merci beaucoup pour tes réponses!
-
hotkrone a écrit :sa cogne vraiment très peut je dirais mème pas que sa cogne je dirais que sa frottecar j'ai vraiment pas de marque sur l'aile ni sur le pneu donc je pense qu'il faut que je cherche un quelqu'un qui peut m'élargir l'aile. En tous cas merci beaucoup pour tes réponses!
Il y a quelqu'un pour mon probleme??