Voyant Injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
theo57

Voyant Injecteur

Message par theo57 »

BONSOIR
VOILA QUAND JE MET LE CONTACT J AIS MON VOYANT INJECTEUR QUI S ALUME QUELQUES SECONDE POUR LAISSER LA PLACE VOYANT DE PRECHAUFFAGE QUELQU4UN SAIT SI CELA ET NORMAL
MERCI

reak95

Re: Voyant Injecteur

Message par reak95 »

theo57 a écrit :BONSOIR
VOILA QUAND JE MET LE CONTACT J AIS MON VOYANT INJECTEUR QUI S ALUME QUELQUES SECONDE POUR LAISSER LA PLACE VOYANT DE PRECHAUFFAGE QUELQU4UN SAIT SI CELA ET NORMAL
MERCI
salut tout d'abord evite d'écrire en majuscule car cela veut dire que tu crie, ensuite si ton voyant d'injection s'eteint c'est tout a fait normal, là ou c'est pas bon c'est quand il reste allumé

Voila a plus

theo57

Message par theo57 »

merci pour ta reponse est excuser pour les majuscules mais souvent je pense pas a remettre en minus
:top:

Dany92

Message par Dany92 »

theo57 a écrit :merci pour ta reponse est excuser pour les majuscules mais souvent je pense pas a remettre en minus
:top:
Enlève les mouffles, cela t'évitera d'appuyer sur le vérouillage des majuscules :D

xavier59

Message par xavier59 »

salut, regarede si tu n'as pas une fuite de gasoil a un injecteur. Notament a l'injecteur pilote.

A part le voyant qui s'allume as tu d'autres soucis??

Est ce que ta voiture a du mal a démarrez a chaud ou a froid ou pas du tout??

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »