Problème Sur 325td Après Installation D'un Nouveau Démarreur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Mourad370

Problème Sur 325td Après Installation D'un Nouveau Démarreur

Message par Mourad370 »

Bonjour à tous,

J'ai installé un nouveau démarreur sur un 325td de 1992 aucun problème par contre tout à l'heure j'ai voulu démarrer et le démarreur ne s'arêter plus.

J'ai débranché la batterie et je l'ai rebranché ensuite j'ai démarré tout était rentré dans l'ordre.

Par contre j'ai peur que celà recommence est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

J'ai regarder dans les fiches technique mais j'y comprend rien.

Merci d'avance...

manndoras

Re: Problème Sur 325td Après Installation D'un Nouveau Démarreur

Message par manndoras »

salut pour moi ta 2 solution soi ta un positif qui touche la borne qui axione le demarreur
soi ton nouveau demarreur a le relais qui reste coller et il tourne tous le temp ( a passer en garantie)
a par ca je crois que tu na pas d'autre solution si ca ce passe au niveau du demarreur
sinon au niveaux de ton contact aussi si il ne revien pas en 2eme position

indra77

Message par indra77 »

Mourad370 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai installé un nouveau démarreur sur un 325td de 1992 aucun problème par contre tout à l'heure j'ai voulu démarrer et le démarreur ne s'arêter plus.

J'ai débranché la batterie et je l'ai rebranché ensuite j'ai démarré tout était rentré dans l'ordre.

Par contre j'ai peur que celà recommence est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

J'ai regarder dans les fiches technique mais j'y comprend rien.

Merci d'avance...
Salut,

+1, je pense comme manndoras si ca vient du demarreur. Regarde vite parce que si tu dois le ramener en garantie la ou tu l as acheté... Ne tardes pas. A voir egalement le contacteur clé "neiman", assure toi qu il revienne bien sur la bonne position.

A+++
Image Image Image

sylkill

Message par sylkill »

+1 pour le relais du démarreur !

J'ai failli prendre feu avec un démarreur qui ne s'arrêtait pas. Le temps de jaillir de la voiture, de déconnecter la batterie, il y avait déjà des étincelles qui giclaient de la carcasse et une partie de l'induit avait commencé à cramer avec beaucoup beaucoup de fumée...... les durites d'essence étant tout prêt, il était grand temps que ça s'arrête :surprise: !!!

Pour info, ça a duré moins de 25 secondes, et heureusement j'avais la clé plate qui allait bien pour désserrer la cosse à proximité immédiate de la batterie !
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Mourad370

Message par Mourad370 »

Merci pour vos réponses,

Pour l'instant ça n'a pas recommencé je vais voir du côté du neiman. Le mec du magasin où je l'ai acheté m'as dit qu'il etait garantie 1an.

Sinon je pense que le neiman vu qu'il es vieux peu être la cause. Je vais voir aussi au niveau du relais.

Je vous tient au courant et encore merci.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »